Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
En fait j'aurai pas d'effet en rack que des effet pédales mais accessible par un switch
(Comme ils sont gentils, ils ont aussi volé la guitare et l'ampli vox dans la voiture!)
Mark Twang
rocktheory a écrit :
En fait j'aurai pas d'effet en rack que des effet pédales mais accessible par un switch
(Comme ils sont gentils, ils ont aussi volé la guitare et l'ampli vox dans la voiture!)

C'est ma hantise. Du coup, je passe pour un muffle parce qu'après les concerts, quand le matos est dans la voiture... Ben je rentre.
pit666
  • pit666
  • Custom Cool utilisateur
Ben je dois passer pour un muffle aussi alors...
Ce serait l'horreur de me faire voler mon matos, content pour toi que tu prennes le dessus....
ChrisFloyd
PeterSkull a écrit :
Merci pour le retour sur l'alim ça peut toujours servir.

Pour l'Empress c'est pas le côté non plug and play qui ne m'a pas séduit, elle est assez simple à configurer mais c'est vrai que l'on peut passer un bon moment à tester les possibilités par contre. Mais ça arrive il y a des effets qui ont beau être très bons ça le fait pas .

Oui c'est certains que les delays c'est comme les femmes y'en a pour tout les goûts^^
Jvais passer pour un heretique mais je n'arrive pas a accrocher sur les electro-harmonix moi...ca sonne bien mais dés que jsuis aux commandes...c'est mort....
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
ChrisFloyd
[/quote]

Je m'auto cite juste pour ceux qui pose souvent la question pour avoir le son GILMOUR ( oui les doigts, la guitare..blablabla...je sais^^) et bien la ptite IRON BELL de mojo hand (le truc rose pouf sur mon PB) à la reputation d'être la gilmour-fuzz, j'ai entendu ça sur pas mal de matos mais la faut avouer que y'a vraiment quelque chose^^
David Watts
Mark Twang a écrit :
rocktheory a écrit :

C'est ma hantise. Du coup, je passe pour un muffle parce qu'après les concerts, quand le matos est dans la voiture... Ben je rentre.

Règle d'or à laquelle il ne faut jamais déroger.
Ne jamais laisser de matos dans la voiture sans surveillance.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
ChrisFloyd a écrit :

Je m'auto cite juste pour ceux qui pose souvent la question pour avoir le son GILMOUR ( oui les doigts, la guitare..blablabla...je sais^^) et bien la ptite IRON BELL de mojo hand (le truc rose pouf sur mon PB) à la reputation d'être la gilmour-fuzz, j'ai entendu ça sur pas mal de matos mais la faut avouer que y'a vraiment quelque chose^^

Oui il y a un truc je confirme, très bonne Fuzz/Muf, que j'ai revendue après acquisition de la Red Muck de Jam pedals

Mon PB aujourd'hui :

Wah EVH -TC Polytune - NS2 (FX devant l'ampli) Lucy's Drive (Doc) - Val Drive (Doc) - Red Muck ( En loop) CS9 - TC X4 - HOF.

Je rajoute suivant les groupes un tremolo et/ou un phaser.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mon modeste pedalboard :

Il a vocation a être branché en input d'un ampli réglé en clean, voire clean / crunch.
A partir de là, tout sonne : la RC permet d'obtenir un superbe crunch si utilisée seule, une disto bien franche si couplée à la crunch box, et un lead qui décoiffe couplée à la big muff (classic 70). La H9 est bien pratique, j'ajoute au choix du chorus, du delay ou reverb selon le type de son voulu.

Voilà voilà
neozecat
Moi je suis en pleine refonte du mien. J'ai mis en vente la TF et la Space que je vais remplacer par une pédale de reverb et une pédale de delay simples. Je suis en train de faire des recherches et des écoutes. Si vous avez des propositions n'hésitez pas
ChrisFloyd
Redbox a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

Oui il y a un truc je confirme, très bonne Fuzz/Muf, que j'ai revendue après acquisition de la Red Muck de Jam pedals

Mon PB aujourd'hui :

Wah EVH -TC Polytune - NS2 (FX devant l'ampli) Lucy's Drive (Doc) - Val Drive (Doc) - Red Muck ( En loop) CS9 - TC X4 - HOF.

Je rajoute suivant les groupes un tremolo et/ou un phaser.

Merci à toi d'ailleur, il a ete mis au boulot dés vendredi soir et j'adoorreee^^
Super ton pedalboard beau matos.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Moi je suis en pleine refonte du mien. J'ai mis en vente la TF et la Space que je vais remplacer par une pédale de reverb et une pédale de delay simples. Je suis en train de faire des recherches et des écoutes. Si vous avez des propositions n'hésitez pas

Je dirai une h9 pour retrouver tes anciens sons + un ptit delay analog à côté?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ChrisFloyd
Tapedelay empress ou vintage delay aussi ^^
Et à tester la EKO de hotone pour de l'appoint.
PeterSkull
willem a écrit :
neozecat a écrit :

Je dirai une h9 pour retrouver tes anciens sons + un ptit delay analog à côté?

Il vaut vraiment le coup le h9 ?
neozecat
Avec la H9, j'ai un peu peur de retomber sur une usine à gaz comme la TF ou la Space.
Côté delay, j'ai bien aimé tout ce que j'ai écouté sur la JHS Panther Cub.
Côté reverb, Wampler Faux Spring, Neubaer Wet Reverb, Subdecay Spring Theory, VanAmps Solemate, ...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
neozecat a écrit :
Avec la H9, j'ai un peu peur de retomber sur une usine à gaz comme la TF ou la Space.
Côté delay, j'ai bien aimé tout ce que j'ai écouté sur la JHS Panther Cub.
Côté reverb, Wampler Faux Spring, Neubaer Wet Reverb, Subdecay Spring Theory, VanAmps Solemate, ...

Les delays JHS sont très bright et "harsh". Assez froids pour de l'analogique, même s'ils donnent envie sur le papier. Si tu cherches un delay analogique, moi qui ne suis pourtant pas conservateur par principe, je conseillerais plutôt de chercher dans l'offre d'occasion et "vintage".
En tout cas, la config' delay analog' +H9, c'est vers ce quoi je me dirige peu à peu.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...