biffbangpow13 a écrit :
Certains constructeurs ont gardé des stock de chipsets 3205 (le JHS Panther) et de 3005 (le memory man TT 550 et 1100, le Diamond memory lane 2) donc tu peux trouver des delays neufs avec ces puces même si c'est pas donné
Je crois que le Panther Cub est équipé du chipset 3208 comme le Carbon Copy de chipsets modernes et moins chers donc
Sinon pour avoir eu plusieurs JHS, leur qualité est aujourd'hui très bonne, mais comme tu dis il ne s'agit que d'à priori
Par contre c'est vrai que le rendu sonore de l'Empress même si digital est superbe et vaut largement un bon delay analo
Le DMMtt m'a refroidi par contre. Alors qu'un DMM a souvent une sonorité de malade, la nouvelle version tap tempo n'est vraiment pas terrible :/ (mais clown.celeste m'avait prévenu)
Et apparemment le Panther était pas mal dans cette veine.
Bon après on trouve des exceptions à tout : avec ces super puces (3005 3205) on peut faire un truc pourri, donc peut être qu'avec les nouvelles puces et un circuit vraiment bien pensé on peut avoir de bonnes surprises !
Perso j'ai commandé à amateur éclairé de DIY une copie de l'Aqua Puss 1ere version, avec des mn3005 et des modulations. mais je vais jeter un coup d'oeil à la Cub qui du coup m'intrigue
Et clown.celeste, je suis une fois de plus d'accord avec toi sur le point faible du Superdelay. Pour être franc, j'attends avec impatience son successeur !