Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 23 Nov 2005, 19:09
Je l'ai refait vaec ma poelle et le UHF:

N.O.S Addict
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ce sont des montages (sous photoshop ou paint ou autres...) d'éléments trouvés sur le site guitargeek

Voilà le mien actuel:

et celui en cours:
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 26 Nov 2005, 16:27
dans les configs des differents guitaristes
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
samplerdave

J'attends mon loooper d'un jour à l'autre et le midi controller de la whammy est en conception chez LNA (cf clarky2003 sur le forum) donc est remplacé provisoirement par un TC elec G-minor... Je mettrai des photos du pedalboard quand j'aurai installé le loooper...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Nov 2005, 17:07
Bon je sais y'a pas grand chose, mais allez, j'me lance

Donc de gauche à droite, un footswitch tunning lol , une Whammy 4 fraiche de ce matin, et un disto de marque Tokaï.
Le tout brancher sur un Valvetronix 30watt, et un Ibanez SAS....
Bêêêh
Kent Frusciante
Pour moi c est :

Gratte => Whawha Cry baby => Boss SD1=>Mesa Triple rectifier avec dans la boucle un G-Major => attenuateur THD => Marshall 1936 ( baffle ).

Simple mais efficace
Semteks
samplerdave a écrit :

J'attends mon loooper d'un jour à l'autre et le midi controller de la whammy est en conception chez LNA (cf clarky2003 sur le forum) donc est remplacé provisoirement par un TC elec G-minor... Je mettrai des photos du pedalboard quand j'aurai installé le loooper...

Belle config Tes behringer en rack c'est de la bonne qualité??
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
samplerdave
Merci!
En fait j'avais déjà le multi et le comp pour ma sono voix alors je me suis amusé avec et comme j'ai trouvé des réglages sympas je les gardes dans ma config... Le parametric EQ je l'ai eu en destockage à 33 euros neuf... C'est du matos de qualité, mais pas spécifique à la guitare, donc c'est assez fin comme réglage, mais ça améliore un peu l'ensemble... En tout cas mon son n'est pas basé là-dessus loin de là... Je n'utilise même pas les effets du DSP, je me sers juste du preamp pour avoir un niveau plus élevé avant d'attaquer le compresseur...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
voici le mien pour l'instant
Invité
  • Invité
Excellent ton Rig one-r.
Tu fais quoi comme style?
du Coal Chamber?

En ce moment sur effet guitare...