Citation:
Dans la Section Muff, la Pharaoh de chez Black Arts Toneworks est très sympa également...
Dans la série Muffs, ma BM AOp de 1978 est pas dégueulasse non plus. Le coup de moule que j'ai eu de retrouver celle que j'avais vendu vers 1995/97 et pour 35€, par contre, moins cool pour le gus qui me l'avait acheté : 40 ans, cancer, ciao
Citation:
Tone Reaper pour ToneBender et Fixed Fuzz pour Fuzz Face (bien qu'une Fuzz Factory, si on a la patience, c est quand meme vachement cool aussi )
Pour les amateurs de vieilles fuzz au Ge, je promet une grosse surprise à ceux qui s'essayeront à la Big Muff Germanium 4, d'ailleurs je me demande pkoi ils l'ont appelée Big Muff.
On est plus dans une vieille fuzz 60's à même de plaire aux amateurs de fuzz sauce Stones ou Beatles ou Iron Butterfly, y'a pas mal de réglages qui permettent de quasi tout ce qu'on veut avec bien + d'aisance que la Fuzz Factory qui reste quand même un peu, bien qu'en mesure de faire un tas de chose, un boulet quand on veut en sortir qqch de cool, de + la BM Ge4 est même pas chère. En fait, s'il y a bien qqch que j'aimerai avec ces 2 pédales, c'est qu'elles soient programmables et dans un multi Fx. Je regrette de ne pas avoir eu toutes les docs aisément disponibles maintenant il y a 25 ans : je me les serais envoyées et aurai fait ma cuisine midi programmable, maintenant, me farcir 7000 pages de doc technique, j'ai plus le courage...
Merci Coyote, mais d'une part, pas de midi non plus, d'autre part, jette un oeil à mon listing matos, j'ai déjà de quoi faire (Switchblade GL, RJM GC16, Axess GRX4)
Le seul truc est que pour ce qui va rester en pédalboard, je vais me bricoler, en complément du GRX4, un boitier avec ou des relais ou des C-MOS et ça va être piloté ou par les switches externes du GC16 ou ceux du Triaxis, en fait, j'ai pas vraiment besoin d'un looper spécifique au pied, par contre, vu le format du petit Joyo, s'il avait été midi, ça m'aurait peut être tenté pour ne pas me faire chier avec du DIY et minimiser du câblage entre le rig et le pedalboard... câblage qui me pose qq problèmes de choix connectiques vu que je vise à n'avoir qu'un, maxi 2 câbles entre aussi bien le pédalier et le fly A qu'entre le fly A et le fly B. En fait, si l'on comptait chaque circuit qui va se retrouver caser en coffret rack 1U, ce qui va rester en pédales et le reste, ça ferait une bonne 30/40aine d'engins mis en branle. Après, ça, je devrais être bon pour remplacer ce bon vieux JimZePol auprès de Lukather
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu