Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
yun_clive
Redbox a écrit :
Reçu ce matin ce looper programmable JOYO. Ça m'a l'air plutôt pas trop mal,hyper simple en tout cas. Je vais tester ça vendredi et samedi en concert. Si c'est validé en live je me ferai faire des jacks dignes de ce nom pour cabler tout ça

[/img]

Miam ! Tu peux changer l'ordre des boucles ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
av68
  • Custom Total utilisateur
Redbox a écrit :
Reçu ce matin ce looper programmable JOYO. Ça m'a l'air plutôt pas trop mal,hyper simple en tout cas. Je vais tester ça vendredi et samedi en concert. Si c'est validé en live je me ferai faire des jacks dignes de ce nom pour cabler tout ça

[/img]

hate d'avoir une review! Il m'intrigue depuis un moment ce petit looper..
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Obelix2
Il a du i/o midi ce looper?
Le format est pratique en tous cas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Starfucker Inc.

Second pedalboard en plus de celui avec la badcat, le torpedo et l'iPad...

Ici une version "mini" avec l'iPhone pour le synthé (animoog) et le son de guitare (appli bias)

Celle avec la pédale d'expression est une xp1000 qui regroupe xp100(whammy wah) xp200 (modulation), xp300 (Space station que j'adore!), et xp400 (reverb).
La particularité c'est qu'elle repose sur une g-lab wah pad true by-pass: tout le monde connaît le by-pass pourri des digitech xp... Avec ceci le son ne passe dans la pédale que lorsque le pied est posé sur la pédale d'expression! Géniallisime !

A droite c'est monome 64 et arc2 avec un ordi fait pour continuer à fonctionner écran fermé.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
yun_clive a écrit :

Miam ! Tu peux changer l'ordre des boucles ?

Non, pas midi non plus mais à 200€ on va pas râler

Pour l'instant c'est tout bon, à voir en live pour confirmer..
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Obelix2
Dommage pour le pas midi : mon barda est trop conséquent pour s'en dispenser, par contre, le format de l'engin eut été bien cool et c'est clair que si on a que 8 pédales à gérer, surtout à 200€, c'est à priori tout simplement super
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
Redbox
Obelix2 a écrit :
Dommage pour le pas midi : mon barda est trop conséquent pour s'en dispenser, par contre, le format de l'engin eut été bien cool et c'est clair que si on a que 8 pédales à gérer, surtout à 200€, c'est à priori tout simplement super

Oui c'est pas encore le truc ultime mais ça va bien me dépanner. J'embarque mon PB et que ce soit mon matos ou un ampli en backline je peux me faire un son cohérent sans avoir à jouer des claquettes sur scène
Infos, sons, images
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Tu as trouvé ça ou Redbox svp?

La US Dream, c'est une clone de Riot? Rapport à la finition.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Obelix2 a écrit :
Il a du i/o midi ce looper?
Le format est pratique en tous cas

Tu as celui-ci qui pourrait peut-être te convenir =>

http://www.palmer-germany.com/(...)T.htm

SämO
  • Vintage Top utilisateur
MAX339 a écrit :
Pas la fairfield

En big muff, y a la Jimmy Behan, la Sitori Sonic Harem Fuzz et la Hoof qui me plaisent bien
Tone Reaper pour ToneBender et Fixed Fuzz pour Fuzz Face (bien qu'une Fuzz Factory, si on a la patience, c est quand meme vachement cool aussi )

Jfais mon bonheur avec celles la pour le moment (et depuis un bout de temps ! - a part la Hoof) J'ai aussi une Terminal fuzz depuis peu, c est sympa mais trop typé comme unique fuzz

FYI, Dans mon panier du marché, j'ai une fuzz god 2 (redwitch) et un Smitty Pedal Compadre (fort typé aussi, mais cool) à vendre

edit : notez que pour les fuzz (comme pas mal d'autres pédales), faut se mettre une "petite limite" sinon ça devient un peu n'importe quoi niveau tarif ! Sans pour autant entendre de grande différence. Je pense à Pigdog ou certaines DAM, qui sonnent d'enfer, mais qui coutent un bras
Au final, pour 200 boules on doit trouver son bonheur en fuzz, au de la, ce n'est plus pour moi

Dans la Section Muff, la Pharaoh de chez Black Arts Toneworks est très sympa également...

Obelix2
Citation:
Dans la Section Muff, la Pharaoh de chez Black Arts Toneworks est très sympa également...
Dans la série Muffs, ma BM AOp de 1978 est pas dégueulasse non plus. Le coup de moule que j'ai eu de retrouver celle que j'avais vendu vers 1995/97 et pour 35€, par contre, moins cool pour le gus qui me l'avait acheté : 40 ans, cancer, ciao

Citation:
Tone Reaper pour ToneBender et Fixed Fuzz pour Fuzz Face (bien qu'une Fuzz Factory, si on a la patience, c est quand meme vachement cool aussi )
Pour les amateurs de vieilles fuzz au Ge, je promet une grosse surprise à ceux qui s'essayeront à la Big Muff Germanium 4, d'ailleurs je me demande pkoi ils l'ont appelée Big Muff.
On est plus dans une vieille fuzz 60's à même de plaire aux amateurs de fuzz sauce Stones ou Beatles ou Iron Butterfly, y'a pas mal de réglages qui permettent de quasi tout ce qu'on veut avec bien + d'aisance que la Fuzz Factory qui reste quand même un peu, bien qu'en mesure de faire un tas de chose, un boulet quand on veut en sortir qqch de cool, de + la BM Ge4 est même pas chère. En fait, s'il y a bien qqch que j'aimerai avec ces 2 pédales, c'est qu'elles soient programmables et dans un multi Fx. Je regrette de ne pas avoir eu toutes les docs aisément disponibles maintenant il y a 25 ans : je me les serais envoyées et aurai fait ma cuisine midi programmable, maintenant, me farcir 7000 pages de doc technique, j'ai plus le courage...

Citation:
Tu as celui-ci qui pourrait peut-être te convenir =>
http://www.palmer-germany.com/(...)].htm

Merci Coyote, mais d'une part, pas de midi non plus, d'autre part, jette un oeil à mon listing matos, j'ai déjà de quoi faire (Switchblade GL, RJM GC16, Axess GRX4) Le seul truc est que pour ce qui va rester en pédalboard, je vais me bricoler, en complément du GRX4, un boitier avec ou des relais ou des C-MOS et ça va être piloté ou par les switches externes du GC16 ou ceux du Triaxis, en fait, j'ai pas vraiment besoin d'un looper spécifique au pied, par contre, vu le format du petit Joyo, s'il avait été midi, ça m'aurait peut être tenté pour ne pas me faire chier avec du DIY et minimiser du câblage entre le rig et le pedalboard... câblage qui me pose qq problèmes de choix connectiques vu que je vise à n'avoir qu'un, maxi 2 câbles entre aussi bien le pédalier et le fly A qu'entre le fly A et le fly B. En fait, si l'on comptait chaque circuit qui va se retrouver caser en coffret rack 1U, ce qui va rester en pédales et le reste, ça ferait une bonne 30/40aine d'engins mis en branle. Après, ça, je devrais être bon pour remplacer ce bon vieux JimZePol auprès de Lukather
- Charles Bukowski

Redbox
coyote a écrit :

Commandé via Ebay sur un site anglais. Oui clone de la Shur, acheté une bouchée de pain en occase et ça sonne ! Le test vidéo sur youtube était plutôt bluffant, donc

Infos, sons, images
Redbox a écrit :

[/img]

joli

tu mets le gain presque à fond sur la maxon ?
Redbox
Luna_jena a écrit :

joli

tu mets le gain presque à fond sur la maxon ?

Oui la Maxon c'est pour des lead bluesy énervés, pour du boost ou du crunchy c'est la Lucy's Drive !
Infos, sons, images
coyote
Redbox a écrit :
coyote a écrit :

Commandé via Ebay sur un site anglais. Oui clone de la Shur, acheté une bouchée de pain en occase et ça sonne ! Le test vidéo sur youtube était plutôt bluffant, donc

Merci, je vais maté, j'ai une Riot depuis un moment. Tu l'utilises dans quel projet ce pedalboard?

Et le looper, tu l'as trouvé ou svp? eBay?

En ce moment sur effet guitare...