Citation:
Je l'ai construit genre en 2007, je dois avoir les plans encore qui traîne. Et oui, il y a un capot avec double fermeture papillons ! Niveau poids, effectivement, ça pèse un peu. Mais je ne suis jamais seul pour bouger quand j'ai des lives
Je vais essayer de retrouver ce que j'ai en mesures et tout ça !
ça serait super sympa si t'as gardé une petite doc avec la BOM et les plans voir + et pourquoi pas pour le n°2 aussi
Remarque, l'idée n'est pas du tout de cloner, ça n'irait d'ailleurs pas avec mon pédalier midi et celui qui doit le remplacer sous peu est encore pire sans compter qu'il va y avoir un paquet d'EXPs, mais plutôt de me choper des plans et docs et si possible 'reportages' sur la fab d'un certain nombre de pedalboards DIY un peu cossus, tout comme j'ai déjà flaggé qq trucs du commerce, y'a par exemple un système de rails de chez Innox qui est fort intéressant avec possibilité d'en connecter plusieurs (avec un angle) et c'est pas cher du tout.
Disons que je suis du genre à envisager toutes les possibilités et le DIY en fait partie et vue la conséquence de ce qui est en train de se monter, même la solution d'un truc intégré sauce Peter Cornish va être prise en compte.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu