Pas : Putain de lourd : la seule fois que je l'ai chargé dans le coffre (pas tout à fait avec les mêmes trucs), j'ai dû annuler : 3 jours tanné bourré d'ibuprofène et de codoliprane :/
Je te laisse deviner ce qui m'a décidé à acheter un 4U assez vite.
Là, de haut en bas :
Phonic PP9000E Power conditionner
Axon AX100
Lexicon MPX G2
Roland GP8
Triaxis
Roland MKS 50 (le Juno en rack)
ART SGE
Engl Z11 + Yamaha FB01 (un DX7!)
Marsh 20/20
Le Z11 n'avait pas encore été sorti, il servait au switching du clone de CAE 3+SE. Y'a eu un mini-mixer et un amp à transos ajouté pour les synths, le SGE servant aux effets pour ceux-ci. En règle générale, je n'aime pas du tout les banques GM du style Axon, GR1à33 mais en passant ça dans l'autowah et la disto analo du SGE avec son bon gros echoflange stéréo, on peut sortir des sons de g-synth très très organiques et il y a une très jolie infinite-plate adorable pour des ambiances new-age, comme quoi des engins qui peuvent sembler complètement obsolètes... Je connais + d'un synthman qui gagnerait à envoyer les sons lead de son M3 ou Motif à travers ce genre de vieux clou que tu trouves pour une misère!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu