Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
cheater28
arsenelapin a écrit :
Petite question en passant, avez vous déjà eu une pédale washburn ancienne ? Ca vaut quoi question qualité ?

Celles avec la coque plastique?
C'est plutôt bon (phaser, flanger, compresseur et delay).
Elles ont été vendues sous differentes marques, le circuit est le même.
Made in Japan.
lol4
  • Special Total utilisateur
Juste pour info : tous les modules racks quick lock empilables (meubles en métal super costaud)
de mon stud dégagent

avis aux intéressés...

Les tiroirs rackés aussi d'ailleurs
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
s_ghislain
lol4 a écrit :
Juste pour info : tous les modules racks quick lock empilables (meubles en métal super costaud)
de mon stud dégagent

avis aux intéressés...

Les tiroirs rackés aussi d'ailleurs

Annonce ? Tiroirs m'intéressent
lol4
  • Special Total utilisateur
si tu veux mais en mp ?

Et on s'appelle pour plus de détail.

A+
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
arsenelapin
cheater28 a écrit :
arsenelapin a écrit :
Petite question en passant, avez vous déjà eu une pédale washburn ancienne ? Ca vaut quoi question qualité ?

Celles avec la coque plastique?
C'est plutôt bon (phaser, flanger, compresseur et delay).
Elles ont été vendues sous differentes marques, le circuit est le même.
Made in Japan.

Merci du retour
J'ai l'occasion de me trouver un phaser, j'hésite du coup..
cheater28
Ça dépend surtout du prix.
60E, c'est bien je trouve. Au dessus, je trouve ça cher.
nikos_sophos
C'est du artec les pédales washburn j'en ai eu une bleue c'est basique et c'était vendu 10E chez thotho.
arsenelapin
nikos_sophos a écrit :
C'est du artec les pédales washburn j'en ai eu une bleue c'est basique et c'était vendu 10E chez thotho.

Quelle année ? Est-ce valable pour les vieux modèles ?
arsenelapin
Oué c'est bien de celle là que je voulais parler, bien trouvé ! Merci des réponses en tout cas je vois mieux à quoi m'attendre (en terme de valeur, pas vraiment pour la qualité, mais c'est pas du haut de gamme non plus, en s'en serait douté vu la coque plastique).
nikos_sophos
Oui je connais pas celles là je parlais d'un duo de pédales sorties il y a quelques temps genre 2 ou 3 ans, il y avait une bleue et une violette il me semble. Boitier alu bref des artec repeintes.
AK47
  • Custom Top utilisateur
Photo de mon pedalboard collection printemps/été 2014, en attendant de passer tout ça en rack dès que je recevrai du homemade de chez MarkL Custom

Donc le schéma :
*En Façade : Tuner>Fuzz Factory>Hog2>Klon Centaur>Diezel VH4 (en attendant peut être un Diezel Schmid )
Dans la boucle : Eventide H9>Keeley Katana

A mon humble avis, le meilleur pedalboard que j'ai jamais eu peu de pédales mais énormément de possibilités !
Il me tarde de passer tout ça dans un petit rack 6U en y rajoutant juste mon Eventide Eclipse et piloter le tout en Midi !!!
cutonio
Tiens, marrant ce réglage de la Fuzz Factory, faudra que j'essaye, chez moi le Comp est à 3h, le Gate à 11h, et le Stab à 1h
c_planet
>AK47,

Etrange que tu veuilles passer en rack un aussi petit PB. sans posséder de preamp/poweramp en rack.

ceci dit, si tu passes en tête Diezel Schmidt, j'avais racké la mienne à une époque (mais, sur du rack 19' standard, faut bidouiller, enlever la structure bois et la faire passer en oblique pour la faire rentrer car la largeur entre rails fait 45cm et la tête fait 46cm).

En ce moment sur effet guitare...