Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
benoi31
Azertymat a écrit :
Quelques modifs avec notamment l'ajout d'un bien pratique Octa-Switch :

Ca a l'air sympa l'octa switch, fini les claquettes avec ça ! Par contre c'est un peu chéros pour un genre de routeur non ? Tu laisses toutes les pédales allumées et après le machin switche seul entre les pédales ?

C'est quoi la pédale bleue clair en haut à droite ?

Tu te sers beaucoup de la freeze EHX ?

En tout cas très beau pedalboard ! Ton groupe est vachement sympa aussi, j'ai bien aimé le bandcamp !
Azertymat
benoi31 a écrit :
Azertymat a écrit :
Quelques modifs avec notamment l'ajout d'un bien pratique Octa-Switch :

Ca a l'air sympa l'octa switch, fini les claquettes avec ça ! Par contre c'est un peu chéros pour un genre de routeur non ? Tu laisses toutes les pédales allumées et après le machin switche seul entre les pédales ?

C'est quoi la pédale bleue clair en haut à droite ?

Tu te sers beaucoup de la freeze EHX ?

En tout cas très beau pedalboard ! Ton groupe est vachement sympa aussi, j'ai bien aimé le bandcamp !

Oui c'est vraiment pratique ! Bah...non franchement ça reste correct je trouve. La "vraie" solution est de passer par un système de rack ground control + pédalier midi et ça monte à environ 1000 euros donc je trouve que l'Octa-Switch est plus abordable et plus simple à mettre en place quand on ne veut pas se trimballer une tour de rack avec toutes les pédales dans des tiroirs.
Et oui en effet, toutes les pédales sont allumées et branchées dans 8 boucles. Ensuite on peut choisir d'activer ou non chaque boucle dans chacun des 8 switchs de sélection.

C'est le compresseur de chez Walrus Audio.

Je m'en sers assez peu en fait. Juste pour certaines intro avec des nappes ambient.

Merci beaucoup !
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
megaloman
yun_clive a écrit :
megaloman a écrit :

Et comment tu fais pour accéder à ta whammy tout au fond ?

Oh je déconne !

J'vais répondre pour lui parce qu'on lui la pose à chaque fois : il n'y accède pas !
En fait il en a un usage qui fait qu'il n'a pas besoin de la bascule au pied (si j'ai tout suivi).

Oui, oui je sais, à chaque fois un mec qui a pas suivi lui demande, je charriais donc un peu
T'as un sherpa vendu avec ?
slivoid
Ah aouip, intransportable !
Aucune pédale dans ta chaîne ?
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
mise à jour du pb !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Licks
  • Vintage Cool utilisateur

Looper Master 5ch + bypass
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
arsenelapin
Petite question en passant, avez vous déjà eu une pédale washburn ancienne ? Ca vaut quoi question qualité ?

En ce moment sur effet guitare...