Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
Donc grosse Fuzz dans le genre c'est plus égale Stoner ?
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
TheSoulsRemain
mashqueen a écrit :
Je pose la question ici à tout hasard. je finalise mon rig et je vais me prendre une aby box. Je veux ce qui se fait de mieux.

Donc j'hésite entre la lehle dual sgos ou alors la radial JX2 pro. Pour le moment la lehle tient la corde mais je suis ouvert à tous vos conseils

Quand il y a un "J" dans un produit Radial, ça veut dire "Jensen". Partant de là, moi je prends Jensen sans hésitation.....même si l'autre est sérieuse aussi.
mashqueen
Jensen ça veut dire quoi ? Pour le moment la radial est pas en tête mais bon
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Obelix2
ChrisFloyd a écrit :
Donc grosse Fuzz dans le genre c'est plus égale Stoner ?
T'as de la fuzz à gogo dans tout ce qui est psychédélique/rock progressif ou proto ard rock/metal des 60's/70's
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Epokmusik
Hello !

Je me décide à poster ma petite contribution avec mon pedalboard heavy relic.

Format 61*32
1 In
1 Out
1 prise secteur
1 multiprise inside pour l'alimentation

C'est le modèle le plus "simple" que j'ai fabriqué, mais je le garde pour moi car j'adore l'aspect relic

[img]imagik

J'ai également fais ce genre de modèles, en tolex.

[/img]imagik

Je travaille actuellement sur un modèle "valise" avec un couvercle qui viendra protéger les pédales.

A+
funky r
jensen c"est une marque de transformateur haut de gamme.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
lemgement lemg
lemg
  • lemg
Si je m'en réfère au titre du topic, il doit s'agir de mon pédalier.

Je vais tout de même aller vérifier.

(Crois-tu qu'il soit nécessaire que je refasse une énième fois le parcours du signal ?)
lemgement lemg
lemg
  • lemg
Diantre.
Dire que j'ai voulu faire une photo plus... j'ose pas dire artistique, faut pas exagérer, car rien n'a vraiment changé par rapport aux versions précédentes.

L'agencement oui, et une pédale a changé, à part ça, c'est le même arsenal que sur les dernières apparitions de la chose.
lemgement lemg
ermynn
  • ermynn
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Mon pedalboard de demonstration ;-)

Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis
rothmans
ermynn a écrit :

Classe à quand une video sur youtube de ce board "arc-en-ciel".
lemg
  • lemg
Allez, j'ai le temps.

Donc :

Le signal suit le chemin suivant :

guitare Digitech Whammy 5 Wah-wah Cry Baby Input A du Musicom Lab clone de Fuzz Factory (loop 1) EHX Ravis Sitar (loop 2) Boss CS-2 (loop 3) EQ programmable Source Audio Output A du Musicom Strymon Mobius Boss NS-2 Input B du Musicom Boss BD-2 (loop 5) Jacques Meistersinger (loop 6) EHX Soul Food (loop 7) Wampler Plexidrive (loop Output B du Musicom Boss FV-300L Strymon Mobius Strymon Timeline Strymon Bigsky Ampli

La sortie Tuner du Musicom alimente un TC Electronic Mini Polytune.

Tout en mono, avec possibilité de passer en stéréo à partir de la Timeline si deux amplis à disposition.

Mon ampli de prédilection est le Vox Night Train 15W sur un baffle Marshall 1922 (2X12) avec HP d'origine. Ce baffle atténue le côté très (trop) brillant du Vox.

Pédalier : Pedaltrain Pr

Alimentations : Voodoo Lab PP2+ et Digital ; CIOKS Schizophrenic Link

Câbles : Mogami/Switchcraft en interne, les câbles guitare et ampli, bah je sais plus mais ils me conviennent

Un boîtier MIDI SOLUTIONS Quadra Thru gère le MIDI (logique ).
Les appareils pilotés par MIDI sont les 3 Strymon, la Whammy et l'EQ.

La wah-wah est le modèle de base ; elle date du début des années 90 car je vieillis. Elle possède un switch pour obtenir l'effet "mouette" cher à Gilmour sur Echoes.
Pas de modif sur les autres pédales, enfin pas par moi en tout cas. Je ne suis pas allé vérifier si la CS-2 avait subi des changements.

On a dû faire le tour.

Ah, l'idée est de combler le trou par un delay typé analo. Dans la chaîne il viendra s'insérer entre la Mobius et la Timeline.

Avec ça, je peux soit prendre mon ampli, soit me brancher dans celui à disposition, avec des réussites diverses il est vrai.
lemgement lemg
ermynn
  • ermynn
  • Special Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rothmans a écrit :
ermynn a écrit :

Classe à quand une video sur youtube de ce board "arc-en-ciel".

Les videos sont en ligne sur les fiches produits de mon site.
Doc Music Station
60200 COMPIEGNE
Reparation - vente - modification
d'instruments de musique
www.docmusicstation.fr

Facebook Doc Music Station
Twitter : DocMusicStation
Youtube : HERBERT denis

En ce moment sur effet guitare...