Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
clown.celeste
Ah ben c'est plus que très bien ! Non seulement le son du tremolo, vraiment superbe, mais aussi et bien évidemment les très nombreuses possibilités qui rendent la pédale juste géniale, grâce aux dip switchs judicieusement replacés d'ailleurs. Franchement, avoir tout ça (sans oublier le tap tempo et les presets) dans un petit format comme celui-ci, y'a pas à dire, c'est du génie

C'est pourquoi j'aimerais retrouver un Goatkeeper (quand j'pense que j'l'ai eu deux fois ), vu qu'il ne fait pas la même chose que la Gravitas et qu'ils sont du coup parfaitement complémentaires.

Quant à la Bellwether, elle a l'air excellente, c'est sûr, mais j'vais d'abord attendre le delay de Chase Bliss Audio pour voir, parc'que là, ça promet aussi.

Et sinon, je vois que tu as l'air toujours aussi satisfait de la Ram's Head
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Nouvelle mouture :

GiveMeSomeFunk c'est un peu comme StarfuckersInc, on a l'impression que les mecs vivent au Japon ou qu'ils ont accès à un marché parallèle... Je dois connaître 2 pédales sur cette planche...
mick 5820
le mien simple mais efficace! j'aimerai remplacer ma hall of fame par une bluesky mais bon pas assez d'euros....:-(

GiveMeSomeFunk
clown.celeste a écrit :
Ah ben c'est plus que très bien ! Non seulement le son du tremolo, vraiment superbe, mais aussi et bien évidemment les très nombreuses possibilités qui rendent la pédale juste géniale, grâce aux dip switchs judicieusement replacés d'ailleurs. Franchement, avoir tout ça (sans oublier le tap tempo et les presets) dans un petit format comme celui-ci, y'a pas à dire, c'est du génie

C'est pourquoi j'aimerais retrouver un Goatkeeper (quand j'pense que j'l'ai eu deux fois ), vu qu'il ne fait pas la même chose que la Gravitas et qu'ils sont du coup parfaitement complémentaires.

Quant à la Bellwether, elle a l'air excellente, c'est sûr, mais j'vais d'abord attendre le delay de Chase Bliss Audio pour voir, parc'que là, ça promet aussi.

Bon tu confirmes ce que je pense, il me le faut !
Concernant le delay de chez CBA tu as de quoi me teaser ?? Pure analo ou ça va être dans la ligné du reste (Analog signal path et controles numeriques ?) ..je viens de voir qu'il sort un TZF flanger aussi !
Pour la RAM'S HEAD, oui franchement j'en ai eu une chiée des muffs et celle la est particulierement bonne.

ZePot a écrit :

GiveMeSomeFunk c'est un peu comme StarfuckersInc, on a l'impression que les mecs vivent au Japon ou qu'ils ont accès à un marché parallèle... Je dois connaître 2 pédales sur cette planche...

Et pourtant je vie bien en France ..
willem
  • Vintage Méga utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
clown.celeste a écrit :

Bon tu confirmes ce que je pense, il me le faut !
Concernant le delay de chez CBA tu as de quoi me teaser ?? Pure analo ou ça va être dans la ligné du reste (Analog signal path et controles numeriques ?) ..je viens de voir qu'il sort un TZF flanger aussi !
Pour la RAM'S HEAD, oui franchement j'en ai eu une chiée des muffs et celle la est particulierement bonne.

ZePot a écrit :

Et pourtant je vie bien en France ..

Non on vit au FX geek club

La bellweather je m'attendais à la tuerie mais les démos que j'ai vu pour l'instant bof quoi.

Le délai cba devra être numérique je pense. Y a rien pour l'instant à part l'interview de Joël.
Moi c'est la warped vinyle qui me fait plus d'œil mais y en a qui l'ont depuis le début
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
Jai la mk1 je ne m'en lasse pas !

Un lien vers l'itw de joel ?

Je pense a un analog avec controle numerique, c'est le slogan de chase bliss quand meme ! "Digital brain, analog heart !"
willem
  • Vintage Méga utilisateur
JohnFante a écrit :
Jai la mk1 je ne m'en lasse pas !

Je pense a un analog avec controle numerique, c'est le slogan de chase bliss quand meme ! "Digital brain, analog heart !"

Euh, un lien je pense pas, c'était un tonefactor le Mag de pgs, doit y avoir 2 semaines.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Nouvelle mouture :

Whaou, très chouette matos, des choix typés et pertinents à la fois. J'ai longtemps voulu une Goatkeeper, peut-être qu'un jour...

Perso', j'ai fait un peu de rangement.

En entrée une Tele, en sortie une copie d'AC30.
clown.celeste
JohnFante a écrit :

Pour le lien: http://tonereport.com/blogs/in(...)audio

Il dit juste qu'il va travailler sur un delay, sans en dire plus. Mais comme il explique qu'il ne se voit pas faire une reverbe parce qu'elle serait numérique, on peut en conclure que le delay sera très probablement analog avec contrôle numérique, oui, comme tout ce qu'il a fait jusqu'à présent. Il a aussi des idées pour une fuzz
blackstorm90
Devant ces PB bien remplis, je vous fait part de ma quête de simplicité et de légèreté (somme toute relative puisque ça pèse quand même son poids !)

Dans l'ordre :

ZW45 Wah moddé (en option) > Korg PitchBlack > VisualSound Jekyll & Hyde (la pierre angulaire de mon son) > Digitech DF7 (couteau suisse) > MXR EVH Phase90 (pour dégueulasser les bridges) > TC FlashBack (pour faire planner les intros et embellir les solos)

Petite satisfaction, moi qui suis toujours emmerdé pour caser la J&H et l'alim, j'ai fais du 2 en 1, j'ai mis l'alim en mode "sac à dos" et ça fonctionne très bien ! On dit merci à Ikea pour fournir du bois à pas cher

Restera plus qu'a trouver une petite bande de LED ou autre pour éclairer en live.

Je précises que je joues avec ça dans un groupe de reprise rock/punk

Simple et efficace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oliolo c'est un bêta-testeur, lui il a carrément accès aux protos non finis.
oliolo
fab38 a écrit :
Toutes ces Fairfield, c'est parce que tu leur trouves vraiment quelque chose de différent et qu'elles se subliment quand elles sont accouplées, ou bien uniquement l'expression de la cohérence esthétique?
Les deux ne sont pas contradictoires.
Je conserve la H9 parce qu'il elle a deux, trois sons indispensables au sein de mon groupe (delay et reverbes numériques) mais sinon j'aime beaucoup le caractère un peu crado des Fairfield.
Petite déception pour la Meet Maude dans l'Operator, je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus sauvage, le compresseur doit atténuer l'auto-oscillation.
Le buffer avant la fuzz (hérésie !) me donne un son que j'aime énormément, il permet de passer d'un son quasi clean à une fuzz hyper sauvage avec le bouton de volume de la guitare. La perte de gain dans cette affaire n'a aucune importance dans le cadre de mon groupe d'indie-pop.
Mais dans un monde parallèle, je pourrais tout à fait jouer uniquement avec un DMM entre la Tele et le Lys. Et ça serait tout aussi bien.
ZePot a écrit :
Oliolo c'est un bêta-testeur, lui il a carrément accès aux protos non finis.
La petite à gauche est une A/B box qui ne me sert à rien pour l'instant. J'attends une bonne occase pour la remplacer par un autre delay ou autre chose.
oliolo a écrit :

Le buffer avant la fuzz (hérésie !)
.

l'heresie c'est de mettre la tone sucker qu'est la H9 en serie
oliolo
Luna_jena a écrit :
oliolo a écrit :

Le buffer avant la fuzz (hérésie !)
.

l'heresie c'est de mettre la tone sucker qu'est la H9 en serie

Réglée en True bypass voyons.
Mais je me tâte à la mettre dans l'operator...

En ce moment sur effet guitare...