fab38 a écrit :
Toutes ces Fairfield, c'est parce que tu leur trouves vraiment quelque chose de différent et qu'elles se subliment quand elles sont accouplées, ou bien uniquement l'expression de la cohérence esthétique?
Les deux ne sont pas contradictoires.
Je conserve la H9 parce qu'il elle a deux, trois sons indispensables au sein de mon groupe (delay et reverbes numériques) mais sinon j'aime beaucoup le caractère un peu crado des Fairfield.
Petite déception pour la Meet Maude dans l'Operator, je m'attendais à beaucoup, beaucoup plus sauvage, le compresseur doit atténuer l'auto-oscillation.
Le buffer avant la fuzz (hérésie !) me donne un son que j'aime énormément, il permet de passer d'un son quasi clean à une fuzz hyper sauvage avec le bouton de volume de la guitare. La perte de gain dans cette affaire n'a aucune importance dans le cadre de mon groupe d'indie-pop.
Mais dans un monde parallèle, je pourrais tout à fait jouer uniquement avec un DMM entre la Tele et le Lys. Et ça serait tout aussi bien.
ZePot a écrit :
Oliolo c'est un bêta-testeur, lui il a carrément accès aux protos non finis.
La petite à gauche est une A/B box qui ne me sert à rien pour l'instant. J'attends une bonne occase pour la remplacer par un autre delay ou autre chose.