Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Metallicriffer==) t'as craqué ou quoi????

Un DTR 1 c'est pas dans les 80 euros même pas un DTR 2
Ils cotent entre 100 et 200 euros en okaz.
Ca se revend bien et les vendeurs le savent.
Par contre ca bouffe du gain dans la boucle,je parle pour le DTR1.
Sinon prends toi un DTR 1000 ou 2000.
Pour info le Behringer rack est pas encore sorti donc pas de concurrence à moindre cout pour l'instant
Droopy22©®
pas dispo avant avril a pigalle
ca fait un an il est "dispo" sur les sites des magasins, ca fait un an qu on me dit "pas dispo avant 3 mois" quand je demande les disponibilités du berho
fevrier 2005 : "ah nan, on le recoit en juin"
y a 4 jours : "ah nan, pas avant avril"
j ai l impression qu il va falloir se ruer pour pas entendre "ah nan, j ai vendu mon dernier ce matin, rupture de stock"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MetallicRiffer
Svietkinala a écrit :
Metallicriffer==) t'as craqué ou quoi????

Non non j'ai pas craqué, j'en ai vu à ce prix là...
Faut etre patient...
Par contre c'est vrai je suis plus sur du modèle...

Un DTR 1 c'est pas dans les 80 euros même pas un DTR 2
Ils cotent entre 100 et 200 euros en okaz.
Ca se revend bien et les vendeurs le savent.
Par contre ca bouffe du gain dans la boucle,je parle pour le DTR1.

Je m'en fous il est pas dans la boucle, il est en parallèle (la sortie émulée du JMP-1 dans l'entrée de l'accordeur, comme elle est pas dépendante du volume en facade, tu peux te muter et t'accorder en silence, le tout sans bouffer le signal.)

Sinon prends toi un DTR 1000 ou 2000.

CA c'est bien cher par contre, ce sont les derniers modèles...
De toute manière je fous pas 100 € dans un accordeur, faut pas déconner

Pour info le Behringer rack est pas encore sorti donc pas de concurrence à moindre cout pour l'instant

Ca y'est il est sorti depuis qques jours, on va l'avoir en dispo (je crois qu'il est déjà dispo à "la Pédale"

[EDIT] Ah ben pas dispo avant avril alors mais je suis pas pressé.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MetallicRiffer a écrit :
Je m'en fous il est pas dans la boucle, il est en parallèle (la sortie émulée du JMP-1 dans l'entrée de l'accordeur, comme elle est pas dépendante du volume en facade, tu peux te muter et t'accorder en silence, le tout sans bouffer le signal.)

Tiens, je fais pareil avec mon jmp-1.
C'est bien pratique ces sorties émulées, même quand on n'émule pas.
Droopy22©®
t es sur pour "la pedale" ?
y a 4 jours j etais a effect center, c est la qu ils m ont dis pas avant avril, j appel la pedale demain pour leur demander
generalement je vais a la pedale mais j etais un peu speed et garé a cote de "EC" donc j suis aller au plus pret
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MetallicRiffer
Nn je suis pas sur, faut que je me renseigne...
J'avais vu l'info sur OnlyBass.com, mais j'ai pas encore vérifié...
Rudi Pourri
Droopy22 a écrit :

voila =)
mon rack tres simple que j avais deja posté

Rocktron Piranha
Rocktron Xpression
(avec le recul j regrette de pas avoir pris un preamp/multiFX tout en un)
Marshall EL84 20/20
2 marshall 1912

preamp et multi controlé par un Berho FCB1010

pour le 2 corps par contre, meme si je suis souvent direct dans l ampli, ca manquait d effet parfois

Banzai True ByPass
MXR M-109 (EQ 6 bandes)
BOSS CS3
Cry Baby Zakk Wylde
Digitech Whammy 4-----------BOSS TU-2
MXR phase 90 EVH
MXR Double Shot Disto' (je voulais une alternative aux lampes et je l adore)
Electro Harmix Holy Grail (un classique parmis les classiques)
retour a la banzai et go dans l ampli

quand j veux une wah sans m encombrer du pedalboard, j ai une bad horsie dans un coin, elle sert egalement pour la basse ou sur le rack

j allais oublier le petit vibro champ, jamais d effet, generalement j y met une jaguar ou ma jazzmaster, rien d autre (meme le jack est fender pour cet ampli)

La holy grail m'a décu : elle bouffe plus d'amperes que toutes mes autres pedales reunies (il lui faut une alim speciale livrée avec) , chauffe atrocement et s'arrete quand elle est trop chaude ! argh ! l'espece de phase sur une des reverb est cool mais vraiment la RV5 de boss est mieux.

J'ai aussi testé la whammy : elle TUE ton son, elle est vraiment pas true bypass. essaye de mettre la banzaii dessus pour faire un essai effets avec ou sans whammy bypassée et tu verra ça saute aux oreilles.

A part ça sympa ta config.
Rudi Pourri
chacal a écrit :
petite update temporaire de mon rack et pedalboard, encore à finir:

tout ca toujours branché bien sur là dedans:

En 2006 viendront s'ajouter un korg A2, une boss GE7, un behringer tremolo, une alim custom et un looper axess

A quoi ça sert du matos comme ça si c'est pour niquer le signal avec du "sans fil" guitare ampli ? tu fais vraiment des acrobaties sur scene ? essaye de remettre du vrai bon cable et tu verra la différence au niveau du son.
Rudi Pourri
samplerdave a écrit :
Je suis désolé mais un vrai bon HF ne bouffe pas le signal... Et ya pas besoin de faire des acrobaties pour apprécier les avantages du sans fil sur scène...

j'ai decidé de faire bouger un peu le topic et de critiquer un peu les sets
mwouais j'suis toujours pas convaincu par le sans fil. je sais plus quel tres celebre metalleux (le guitariste de Dream Theater si je me rapelle bien, je connais même pas ce groupe j'écoute pas de métal) utilisait de l'UHF top qualité et son guitar tech lui a fait essayer avec un cable et il n'a plus jamais refait d'UHF...
samplerdave
Rudi Pourri a écrit :
samplerdave a écrit :
Je suis désolé mais un vrai bon HF ne bouffe pas le signal... Et ya pas besoin de faire des acrobaties pour apprécier les avantages du sans fil sur scène...

j'ai decidé de faire bouger un peu le topic et de critiquer un peu les sets
mwouais j'suis toujours pas convaincu par le sans fil. je sais plus quel tres celebre metalleux (le guitariste de Dream Theater si je me rapelle bien, je connais même pas ce groupe j'écoute pas de métal) utilisait de l'UHF top qualité et son guitar tech lui a fait essayer avec un cable et il n'a plus jamais refait d'UHF...

Franchement en live, je défie quiquonque d'entendre la différence entre un bon HF et un bon câble... Après les caprices de stars c'est autre chose... Et il n'y à qu'à voir le nombre de groupes qui jouent sans fil, je pense pas qu'on puisse dire que leur signal est complètement "bouffé"...
Enfin en tout cas bonne initiative de relancer le topic, j'avoue que ça ressemble plus à un déballage qu'à un réel forum de discussion... La plupart des forumeurs se contentent de se rincer l'oeil (moi le premier ) sans réèlement commenter toutes ces différentes configs...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Doc Plus
c pour la DS2 sa boiboite ... turbo ca active l'autre mode de la pedale mais le switch tremolo ca fait koi ?

En ce moment sur effet guitare...