Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
Nous aussi on a ce genre de malade sur le forum, je me souviens d'un forumeur qui avait un nombre inimaginable de BOSS, je crois que c'était sur ce topic d'ailleurs
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
oui, au debut du topic...
iVince
  • Custom Total utilisateur
tabaz a écrit :
Mon systeme de calage avec de la mousse que je découpe selon la disposition de mes pédales (dans une valise 40x60 Ibanez TLC à 23 €).

Le rectangle noir c'est le transformateur pour l'alimentation.

Le circuit :
- Boss LS2, qui permet de mixer deux boucles;
-- boucle A = equalizer Boss GE7 qui me permet de creuser les médiums quand je veux un son moins gras,
-- boucle B = echo Ibanez DE7. Il dispose de deux sorties; la sortie directe (DRY) va vers l'accordeur Boss TU2,
Lorsque la pédale n'est pas active le niveau est réglé pour être plus élevé, c'est mon boost pour les soli,
- le tremolo Carl Martin Tremo'vibe (trémolo + vibrato),
- le chorus Carl Martin XII (2 canaux, et 2 sorties). Le premier canal est réglé trés léger, il me sert à créer la stéréo avec un deuxième ampli.

Et avec ça je m'éclate !!!

Elle sonne bien la DE7? ELle pourrait peut être m'interesser cette pédale...
Rudi Pourri
La DE7 sonne *super* bien... Le mode echo est fantastique. Un type sur Harmony Central la préfère a ses AD9 vintage, c'est dire. En plus elle fait aussi delai "normal". J'ai constaté en test A/B que le délai est un tout petit peu moins cristallin que sur un Boss DD3 mais c'est tout.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
le plus beau rack du monde
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Keissar
  • Special Ultra utilisateur
Rudi Pourri a écrit :
La DE7 sonne *super* bien... Le mode echo est fantastique. Un type sur Harmony Central la préfère a ses AD9 vintage, c'est dire. En plus elle fait aussi delai "normal". J'ai constaté en test A/B que le délai est un tout petit peu moins cristallin que sur un Boss DD3 mais c'est tout.

je suis tta fait d'accord! j'ai une DE7 et ça fonctionne ni mieux ni moins bien qu'un autre delay numerique. c propre et vu le prix ça vaut largement une Boss ou autre pedale à 150 EUR.

maintenant c clair que le Vintage Delay de TC electronic peut en faire baver plus d'un dont moi...
iVince
  • Custom Total utilisateur
Post It dans Blabla, pour les amplis, c'est dans amplification (évident )
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
en fait, je prefere pas avoir un pedalboard de ouf de malade, parce que sa dénaturise un peu le son de mon hot rod je trouve...
Gabouel

my friend goo has a new tatoo......
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
ouai je sais
parfois j'aime inventer des mots, les modifier...
Sinon ouai, le polychorus déchire bien
Gabouel
par contre y'a un truc que je capte pas...la sortie de la bigmuff dans l'entree du polychorus, OK. Et la sortie du polychorus dans.............. la sortie de la ds2??????????????
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
gabouel a écrit :

my friend goo has a new tatoo......

Sonic youth powwwwwwwaaaa man C'est une reprise que je fais avec mon groupe donc...
ferd
  • Publié par
    ferd
    le
gabouel a écrit :
par contre y'a un truc que je capte pas...la sortie de la bigmuff dans l'entree du polychorus, OK. Et la sortie du polychorus dans.............. la sortie de la ds2??????????????

j'ai pris la photo rapidement apres avoir installer mes pédales donc c'est tres possib' que jme sois gouré

En ce moment sur effet guitare...