Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

Merci les gars,tant d'attention me touche

Je sais pas si je vais le récupérer de si tôt mais en tout cas,Merci à vous!!
EL CINCO
gabouel a écrit :
Svietkinala a écrit :

Voici le matos de svietkinala, dont l'avatar a été, rappelons le, supprimé.
(ceci n'est pas du free posting)

Ou puis-je trouver une rewiew de la MacFuzz???
Invité
Ben chez Ronald bien sûr.

Encart Hors série du magazine C'est Comme Ca

Sérieusement je sais pas.
J'ai trouvé cette photo un peu par hasard sur le net et rien que le fait que le proprio se soit tapé un trip comme ca,ca m'a fait marrer
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vus les potards, la Mc Fuzz semble etre une home made

Et rappelons que l'avatar de Svietkinala est retenu en otage depuis bientot 24h...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
oula même plus ca doit faire bien 2 semaines....... ?:
EL CINCO
Sviety-sans-avatar a écrit :
oula même plus ca doit faire bien 2 semaines....... ?:

De tout coeur avec toi!!
Invité

Anibalcinq: enlève surtout pas le tien.
Il va devenir emblématique du forum :C1:
Doc Plus
parmi les pop up qui passent parfois a travers mon filtre, y a truc club de rencontre, et un jour j'ai vu l'avatar d'anibal cinq ...
Bobba
Kro Doc a écrit :
parmi les pop up qui passent parfois a travers mon filtre, y a truc club de rencontre, et un jour j'ai vu l'avatar d'anibal cinq ...

C'est ca de trainer sur des sites de speculation bourisière
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Bobba a écrit :
Kro Doc a écrit :

C'est ca de trainer sur des sites de speculation bourisière

Je l'ai trouvé sur de la pub dans abrutis.com..... mais il ne faut pas le dire!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ct'histoire d'avatar ???
EL CINCO
Basstyra a écrit :

En fait, j'ai reçu plusieurs MP de fans de mon avatar! Donc, si je le retire...
Bobba
ANIBALcinq a écrit :
Basstyra a écrit :

En fait, j'ai reçu plusieurs MP de fans de mon avatar! Donc, si je le retire...

Je crois qu'il parlait de l'avatar de Sviety : qui à été retiré sans sommation alors qu'il l'avait remis aux bonnes taille. Depuis on milite pour le retour de l'avatar. Certain ont entamé une greve d'avatar d'autres portent le brassard dans leur signature etc...
Jean D'Arcy, 1969
mazesmood
moi aussi on m'avait supprimé mon avatar en pretextant qu'il était trop grand alors que dans le topic dans lequel le modo est intervenu les autres en avaient des plus grands. Aller où je dois signer la pétition !
EL CINCO
Et si nous parlions de rack??

En ce moment sur effet guitare...