Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ah non en fait il Up un peu partout sur le forum sans raison particuliere... donc faut pas s'inquieter... :mdr:
jubm1150
Doub a écrit :
chacal a écrit :
Bah je chambre un peu, yaura toujours des gens pour dire que le g-force te bouffe ton signal

Ben perso, du peux que j'ai vue, il n'a pas lair de bouffer le son. J'ai fait le test comme ca
Boucle 570 activer, aucun effet sur le gforce, donc le signal est quand meme numeriser)
pui apres jai coupé la boucle depuis le engl, et le son est similaire.

Donc a mort se qui disent que ca polu le son

Bon aller, fini les installation sur lordi,u tour du Gforce.

quelles sont les differences de son avec le gmajor que tu entends sur les meme effets? Ca vaut vraiment le coup ou pas de passer a la gamme au dessus?
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Alors les possibilité son enorme, l'interface est assez simple une fois qu'on a compris, et le filtre (l'equaliseur) est vraimetn 100 fois mieux que celui du G-major, pour les autre effet ces assez dur a comparer.

franchement ca vaut le coup de changer pour un G-force, meme si le Gmajor est deja tres bien, mais la c'est possibilité infinie
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
ca depand, si tu depasse pas les 2db n plus ou en moins
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ben c'est que les eq de multi-effet c'est pas le top quand même.... j'utilisais que ca avant de m'apercevoir qu'une GE7 faisait mieux....

Après j'ai pas tenté celle du géforce hein
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Droopy22©®
ah ca
entre un EQ en box (MxR pour ma part sur 6 bandes, bientot le 10) ca a rien a voir avec le "pseudo EQ mes noix en hiver" du Xpression
je reproche pas grand chose au petit rocktron, c est le multi effets dans sa gamme de prix qui me plait le plus, mais l EQ, j en vois pas trop l interet (celui du piranha est deja sur 4 bandes et bien plus efficace)
entre le TC Electro et Rocktron j ai longtemps hesité, des details a la faveur de l un et de l autre, des grimaces du meme ordres
j ai fait mon choix, aucun regret, mais l EQ, j m en sers pas (pour le moment, j le trouve pas a mon gout, on verra avec le temps)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bobba
Droopy22 : Svietky à recupéré son avatar c'est bon
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
chacal a écrit :
Bah je chambre un peu, yaura toujours des gens pour dire que le g-force te bouffe ton signal

oui moi par exemple
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
J'ai commencé a dopter la bete. Un petit reglage de d'equaliseur (c'est d'actualité en ce moment ) dans un premier temps, qui est plus precis que celui fait dans l'aprem hier. Ce qui est sympa par rapport au G-major, c'est que tout est rendu sous mode graphique. Style, le noise gate, on vois la pente (on cromprend sur quoi agit les reglages), l'équaliseur pareil on voit le spectre. Vraiment une tres bonne bete, il me reste plus qu'a trouver un cable midi de 60 cm pour le relier a mon ENGL et la piouffff
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Doub a écrit :
Et voila extension de mon rack, Un tc G-force a la place de mon G-major, Deux grille, et mon range cable qui est en construstion pour combler les 2U restant.

Mon rack est un peu dans le même esprit :

Invité
C'te rack de ouf !!!
jubm1150
Doub a écrit :
J'ai commencé a dopter la bete. Un petit reglage de d'equaliseur (c'est d'actualité en ce moment ) dans un premier temps, qui est plus precis que celui fait dans l'aprem hier. Ce qui est sympa par rapport au G-major, c'est que tout est rendu sous mode graphique. Style, le noise gate, on vois la pente (on cromprend sur quoi agit les reglages), l'équaliseur pareil on voit le spectre. Vraiment une tres bonne bete, il me reste plus qu'a trouver un cable midi de 60 cm pour le relier a mon ENGL et la piouffff

tu me donne le GAS, la !!!! allez je car on est la pour voir des photos quand meme pas pour parler matos...
warnerve
la valeur sûre c'est quand même le g-force.

avec tout le matos que j'ai eu, c'est l'élément dont je n'ai pû me passer au moment de revendre...

très bonne came.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve

En ce moment sur effet guitare...