Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il n'y a aucun mal à être meilleur photographe que moi, mais si vous voulez, je peux reposter la photo de mon rack.
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
pas cap' !
pipo
  • Publié par
    pipo
    le

tuvois que c'est nettement plus classe avec un gmajor...
Semteks
pipo a écrit :

Je prefere avec le rocktron!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Nico_las
juste une question comme ca, ca coute combien d'avoir un rack comme ca ???
Invité
Dans les 2000 euros voir plus!!
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
[quote="Sauron"]
Citation:
quand je vois vos racks de malades, je me console en me disant que je suis meilleure photographe

j'ai pris ca vite fait avec mon telephone portable (le Bleutooth, c'est pratique). des que je peux je fait avec l'appareil photo de mon beau papa. et la on lance le concourt

bon je
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Alex82 a écrit :
Dans les 2000 euros voir plus!!

Oui beaucoup plus.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
pipo a écrit :

surtout que l'immonde chose que tu a mis dans mon rack n'est pas un g-major mais un G-force

(je rigole biensure, fans de g-force je suis votre ami )
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Sauron a écrit :
pipo a écrit :

surtout que l'immonde chose que tu a mis dans mon rack n'est pas un g-major mais un G-force

(je rigole biensure, fans de g-force je suis votre ami )

ptain et t'es pas content

si j'avais eu ça en allant acheter ma epiphone lp100...
shamalmc
Après des mois passés à rêver devant certains pédalier, je met le mien recemment mis en ordre. Il manque juste un Deluxe memory Man et je changerai peux être la RAT ( que je trouve trop criarde ) mais je ne sais par quoi la changer pour le moment. Voilà !

[img][/img]
tyran1052
Sauron a écrit :
mise a jour ^^

hep hep hep Mr Sauron is demandé par Mr tyrant10-52

Dites donc Monsieur Sauron je vois que vous possédez un rocktron Xpress?

ha tiens donc... j'ai quelques questions s'il vous plait Mr Sauron hoo grand seigneur vénéré, dieu des dieux

Je suis à deux doigts de m'acheter le voodoo valve car je fais du thrash death et j'aurais bien voulu savoir au passage avant de me lancer, ce que le voodoo express à de plus, équivalent ou moins que le voddoo valves.

je vais etre plus claire à combien peut monter ta disto et combiens as tu de paramètres et effects dans ton réacteur "express".

merci de ta réponse.......................... sacré veinard
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Visualdistortion
une petite question stupide

à quoi ça sert les "racks" ?, car en fait j'utilise des pédales, une guitare et un ampli, et mon son, est "bien", alors quel est l'intérêt du rack s'il vous plaît (il n'y a rien d'ironique dans le message)

merci
damarus
le rack permet la modalité: tu changes seulement l'ampli de puissance, seulement le préamp etc, sur une tête, tu peux pas Et puis, certains te diront que ça permet de mieux personnaliser son son ( en mélangeant les marques par exemple)
Damarus was here®
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
damarus a écrit :
le rack permet la modalité: tu changes seulement l'ampli de puissance, seulement le préamp etc, sur une tête, tu peux pas Et puis, certains te diront que ça permet de mieux personnaliser son son ( en mélangeant les marques par exemple)

et pour faciliter l'enclanchement des effets aussi!
exemple si t'as un rack d'effet commendé via un pedalier midi tu peux jouer un riff avec du phaser et de la disto hop en un simple clic tu peux jouer le riff suivant avec un clean et un tremolo par exmple...

En ce moment sur effet guitare...