cutonio a écrit :
Un peu trop chargé pour moi, mais tu as du goût
(il va cependant être temps de passer à des alims plus "haut de gamme" pour remplacer les 1Spot et Harley Benton, non ?)
Merci ! Je me pose de temps en temps la question... Mais honnêtement, est-ce que je vais vraiment gagner qq chose à passer sur une Voodoo Lab à 150€ ? La HB vaut 30 balles et je n'ai aucun souci avec. Pour l'instant, elle alimente juste ma DD20, ma Sparks et la ML Jr. La 1Spot s'occupe de toute la partie de droite. D'ailleurs, je vais aller faire des tests sur mes overdrive pour voir si elles sont moins bruyantes via l'alim.
biffbangpow13 a écrit :
@djits je suis fan de la partie gauche de ton PB
pareil j'ai toujours fait l'impasse sur une bonne alim genre cioks et cie mais faut dire que l'alim harley benton est tellement silencieuse et solide ....
Exactement. J'ai rien à lui reprocher, alors pour le prix...
Mikka Grytviken a écrit :
Je vois de plus en plus de ces mini-pédales et étant comme beaucoup dans la problématique de manque de place, je m'interroge de plus en plus sur ces pédales.
Je crains quand même d'avoir des difficultés à switcher celles-ci - je porte généralement des grosses godasses - et étant un Ayatollah du son, j'imagine que vue la taille de la boîte, les composants doivent être microscopiques d'où ma question sur la qualité du rendu sonore ...
J'ai eu une TC Electronic Mini HoF et c'était vraiment de la bonne came. Mais j'ai flashé sur la Strymon, et avec le favorite switch pour un preset "ambient" je fais tout avec (sans parler du tremolo). Pour la solidité je sais pas, 0 souci pour l'instant mais je suis pas du genre à sauter sur mes effets.