biffbangpow13 a écrit :
yun_clive a écrit :
Hey, tu penses quoi de l'arctic white fuzz ?! Merci pour ton retour !
Bonne question, je ne suis pas un inconditionnel et n'ai pas énormément d'expérience sur les fuzz, en fait j'en cherchais une qui passe partout qui possède un minimum de réglages (notamment le tone) qui ne soit ni une big muff ni une fuzz face, il y avait un monsieur très propre qui la vendait sur le forum du coup j'ai tenté
si tu cherches une pédale pour laquelle on peut contrôler de manière très précise le niveau de fuzz même pour avoir un son légèrement sale, elle est parfaite, réglable comme une overdrive, elle ne produit aucun souffle (pour les enregistrements c'est top), elle est transparente, très "articulée" comme une disto, pour les défauts je dirai que c'est son coté passe partout et aussi une absence de "gras" (silicone) et de mediums que l'on peut compenser en la staquant avec une OD ça le fait très bien ....
Quand quelqu'un cherche ce genre de fuzz la discussion raméne tout le temps à la Wampler velvet fuzz, je pense que celle-ci est également adaptée, il doit y avoir dans ce registre la bearfoot pink purple fuzz que j'aimerais tester un des ces jours