Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
C'est la nouvelle multi disto cest ca? Elle est bien? Je me tâte pour avoir des sons différents en studio. Même si je doit réadapter le tout pour des concert avec le board.
Pas pu tester a volume de repet (soit, très fort), pour le moment en mao ca fait bien son boulot oui.
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Blobe a écrit :

Work in progress.

Jolies boites.

C'est quoi tes cables midi ? les fiches ont l'air fines ça a l'air pratique pour du pedalboard.
Hmm la c'est un bordel sans nom, ya des bonne vieilles fiches thomann a 3€ piece qui ont le bon gout "d'être a l'envers"
y a un cable usb-> midi a 30 bales pour faire la mise a jour de l'électron
ya du patch cable
un boitier Quadra thru parce que le h9 laisse pas passer le midi (scandale)
un contrôleur (mc6 de morningstar fx) et surement 2,3 cable d'alim

Je vous avoue que le setup est un peu chiant suis limité en cables usb mais bon, une fois la phase de préparation finie ca devrait rouler tout seul (pas compliqué, mais faut réfléchir a l'avance sur l'organisation du contrôleur midi)

Bref de quoi s'occuper

me faut un pedalboard plus petit :'(

Ca intéressé quelqu'un un pt-pro avec hardcase et gig bag mono m80 ?
Nagiste
  • Nagiste
  • Special Total utilisateur
Blobe a écrit :
Pas pu tester a volume de repet (soit, très fort), pour le moment en mao ca fait bien son boulot oui.

Merci. Ce serai pour une utilisation purement mao donc bon.
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
willem a écrit :
Ouep, c'est la nouvelle addition ça Ca risque d'évoluer un petit peu tout ça. La Soul Food risque de pas passer l'hiver, ptet remplacer le Pulsar par le tremolo de Benoi31, ajout d'une 2ème reverb...

Curiosités :

- Quels sont les lauréats retenus pour remplacer la Soul Food et pour la seconde Reverb ?

- Hors le Trem Ben31, d'autres choix en tête ?

D'avance merci, et bonne fin d'année à vous tous !

N.B. : La Soul Food vient aussi booster la RAT de temps à autre ?
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Le trem c'est une proposition de ma part pour remplacer la Pulsar car il se galère toujours à trouver le bon tempo. C'est moi qui l'ai achetée, vais la monter mais je sais déjà qu'en tant que pas gros fan de tremolo, elle va finir chez lui

Surtout qu'à trois grattes on essaye de pas trop cumuler les effets atypiques sur plusieurs boards (exemple: j'ai vendu ma Whammy, ça sert déjà tellement peu sur un board; alors sur 2...)
Sinon y a pas encore eu de choix fait pour remplacer la SF; ça sera qqch avec plus de gain, ça c'est sûr. Certainement du MIAB.

Pour la Reverb, c'est encore une bonne question.

Malheureusement il a voulu mettre la Rat avant le boost et la SF, j'avais dit de faire des tests car SF après la Rat c'est très bof. Lui ce qu'il voulait c'était surtout avoir le clean boost après la Rat pour du volume mais avant la SF pour en booster le gain.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
début 2016:

fin 2016:

On a pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup de changements mais y a pas mal de choses qui sont venues et souvent assez vite reparties (Tonal Recall, Dark Star, Météore, Mel9, DD-6, SD-1)

hyperfrench
Effectivement j'avais vu ton Mel9 passer sur AF je crois, j'avais hésité mais j'ai pas le budget malheureusement et je crois que ça me ferait pas marrer longtemps... Tu avais réussi à en tirer des choses intéressantes?

Tu mets quoi sur ton iStomp sinon?
willem
  • willem
Bah c'est un peu ça le problème, c'est marrant une semaine. Le mieux que j'avais c'était sur mon moog, c'était sympa de le transformer un peu.
L'iStomp il fait son grand retour, simplement parce que j'avais à nouveau de la place. Là c'est le vibrato dedans, mais je l'utilise peu, dès que je reçois les Coda effects ça risque de jarter.

El Phaco
Ah ce Diamond ! Super delay. J'ai été contraint de vendre le mien, entre autres, pour financer les travaux de ma baraque, mais je l'aurais bien gardé !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
willem
  • willem
El Phaco a écrit :
Ah ce Diamond ! Super delay. J'ai été contraint de vendre le mien, entre autres, pour financer les travaux de ma baraque, mais je l'aurais bien gardé !

C'est devenu une pièce maîtresse du board, j'aurai du mal à m'en séparer maintenant, surtout que c'est pas simple à trouver à un bon prix. J'ai sauté dessus quand je l'ai vu sur g.com!

En ce moment sur effet guitare...