Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
playmo77 a écrit :
lemg a écrit :
Geordie boy a écrit :
Mise à jour du mien....tout le monde s'en fout mais j'attends que l'eau de mon thé chauffe........

Même sans la photo, on voit que c'est un set-up très Rory.

Enfin je constate que ton admiration te pousse à le piétiner chaque jour qui passe.

t'as 2 trebble booster dans ton set ??
tu les actives en meme temps ?? (sa doit decoiffer sec !!)

Non non, j'ai qu'un seul Treble Boost, la pédale Rouge avec la photo de Gallagher c'est un clone du MXR DynaComp fabriqué par Clarky.
mazesmood
voilà le mien pour le moment, pas encore peaufiner les reglages

Boss gt3 dans la boucle de du tonelab piloté en midi (pas sur la photo, le tonelab est relié via en midi sur l'ordi). Dans la boucle du Gt3, on trouve crybaby ---> SD1---> Vintage rat ---> ehx pulsar

Le gt3 sert pour le moment de clean boost
Droopy22©®
2 modeliseurs ?? c est pour modeliser le rendement d une cascade de mesa a bercy ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mazesmood
Du gt3 je n'utilise plus les simus d'ampli, ce ne serait pas faire honneur au tonelab. Je l'ai gardé pour les effets bizarres qu'il a et je teste cette disposition là, voir ce qui est interessant niveau sonore.
Visualdistortion
samplerdave a écrit :
En haut c'est une alim' furman, en dessous c'est 2 recepteur HF Samson, en bas j'en sais rien...

Sacré John, sans effet sur rack, tout en pédale, et contrôle par midi, je suis fier de lui
KakiDime
Une petite Maj de mon matos maintenant qu'il est rangé correctement de sa boiboite. Manque l'Eventide Eclipse toujours chez un pote.

gros plan

Joe Penguin
8O La Vigier ?:
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Semteks
Pourquoi t'as une tete et un ampli de puissance en rack?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Invité
Kakidime t'as vraiment un rack de ouf!!!!

Franchement elle te sert encore la petite Ibanez Soundtank sur le dessus du rack? :mdr:
Nikk Dee
Sympatoche KakiDime
Par contre, en rajoutant 2 baffles et en utilisant aussi la tête, tu pourrai te faire une config' W/D/W bien fun, il manque que ça
Edit: et tu nous poste les photos de l'arrière, qu'on voit si c'est cablé propre ?

Le mien arrive, d'içi 1 grosse semaine il sera fini et cablé (dans sa config provisoire), je posterai des photos, mais ça comprendra tout ce qu'il ya dans ma fiche matos, et un ou deux achats imminents
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
KakiDime
Citation:
Par contre, en rajoutant 2 baffles et en utilisant aussi la tête, tu pourrai te faire une config' W/D/W bien fun, il manque que ça

C'est justement mon but Nikk Dee...me manque juste les sous pour un 2eme 2x12... Ainsi qu'un mixer et là je serai comblé.

Pour les photos de derrière je vais essayer de m'en occuper ce week end . Mais j'avoue que je dois raccourcir certains cables et en allonger certains en les faisant passer par les côtés pour que tout soit propre...j'attends d'ailleurs une dizaine de metres de cable expres pour ca. Le cablage: le truc le plus chiant des systemes en rack...quoique...non c'est la programmation de tous les presets avec le pedaliers et les autres elements en fait!!!

Citation:
Franchement elle te sert encore la petite Ibanez Soundtank sur le dessus du rack?

Ba là mes pédales n'etaient pas reliées au looper, mais la soundtank n'est plus d'origine, je l'ai modifiée en changeant le chip par celui d'origine des 1eres TS. J'obtiens du coup un son encore un peu différent de ma TS d'origine qui est vraiment sympa lui aussi.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Joli, très joli.
Dans le genre.

Et la tête, tu ne la pilotes pas avec un switcher ?

Il me semble que c'est possible avec ce modèle.

Ca économiserait le pédalier boogie.

En ce moment sur effet guitare...