Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Avr 2006, 17:11
Joli, très joli.
Dans le genre.

Et la tête, tu ne la pilotes pas avec un switcher ?

Il me semble que c'est possible avec ce modèle.

Ca économiserait le pédalier boogie.
KakiDime
J'avoue ne pas m'être encore posé la question à ce sujet...va falloir que je lance dedans...

J'hesite aussi a passer commande d'ici quelques semaines pour un systeme CAE du genre de celui la http://www.customaudioelectron(...).htm. Ca coute pas beaucoup plus cher qu'un autre 2x12...par contre pas de W/D/W...

Le W/D/W me tente bien...mais je dois avouer que je n'aurai pas trop l'occasion de l'exploiter...en repet l'interet est limité, chez moi, n'en parlons pas et sur scene...c'est pas avec la place que j'ai que je pourrais y foutre des cabs supplémentaires . Donc j'hesite bcp...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Dans le même genre, tu as aussi le skrydstrup.

Le prix.
KakiDime
Comme tu dis le prix...

Snifff pourquoi je m'appelle pas John Petrucci ...

Sinon niveau matos, j'aimerais bcp pouvoir essayer les préamp Soldano Sp-77 et le CAE 3+ SE...mais niveau tune ...

Je précise que plus de la moitié de mon matos a été acheté aux US donc je ne l'ai pas payé le prix auquel on le trouve chez nous (genre le Triaxis V2 je l'ai payé 700€ fdpin...en état neuf, pareil pour le 2:90, l'Eclipse 1300...etc).
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Nikk Dee a écrit :
Le même chez Axess Electronics:

Et 275$ (plus le change, plus les taxes, plus le port, OK), c'est déjà plus accessible...

J'ai hésité à poster l'info, car je ne sais pas s'il convient aussi à un système avec têtes et preamplis.
Peut-être que dans le cas de preamp, le simple switcher grx-4 peut suffire.
D'ailleurs, Petrucci utilise des switcher axess. Skrydstrup, c'est uniquement pour le pédalier.
Et pour les amplis, il doit toujours avoir son switcher mesa boogie. Je ne sais pas si d'occasion ça peut convenir. Si tu veux faire des recherches, c'est le mesa boogie hi gain amp switcher.
KakiDime
Merci pour les infos .

Citation:
J'ai hésité à poster l'info, car je ne sais pas s'il convient aussi à un système avec têtes et preamplis.

Dans mon cas je relierai la tête et le 2:90 directement au switcher donc le mesa ou le cae sont les bonnes soluces...le Skrydstrup je n'y pense même pas étant donné le prix.
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Etant donne tout le matos 110v que tu as, quel type de transfo tu utilises?

Autre question un 2:90 ca a due pas mal couter en fdp non?
KakiDime
J'utilise un auto-transfo de 750w acheté là-bas. Tout le matos en 110 est relié à l'alim furman qui est branchée à l'auto-transfo. Le matos en 220 est branché pour le moment sur une simple multi en attendant de trouver une alim furman à bon prix ici (quand tu penses que j'ai payé la mienne 70€...).

Concernant le transport du 2:90, j'ai pas payé si cher que ça, pareil pour le Dual rectifier ou mes différentes guitares...suffit de connaître les bons plans pour avoir les colis expédiés en rapide pas chèr .
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
750w ca suffit? a vu de nez le 2:90 doit prendre 700w deja si c est pareil que le VHT 2902 et c est sans compter les divers autres modules.

Par contre l idee du furman est interessante, j envisageais un peu la mm chose. APC fait des protections interessantes aussi contre le sous/sur tension, je me demande si ca serait une bonne alternative. Des avis dessus?
http://www.apcc.com/products/f(...)id=67
Droopy22©®
Nikk Dee a écrit :
Le même chez Axess Electronics:

Et 275$ (plus le change, plus les taxes, plus le port, OK), c'est déjà plus accessible...

dommage pour moi, ca me serait util pour mon rack actuel et le futur.... mais le marshall 20/20 c est forcé de mettre 2 HP, du coup je me suis decidé a la passer en stereo (vive les flanger et ping pong delay de folie)
il m en faudrait 2, il est quand meme vite limitatif
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
pavlou
  • Custom Cool utilisateur

Voila mes ptits effets !
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
Ouai franchement trop !! facile a régler ... elle est optique ... auto-wha
Mais il ne faut pas la placer comme les autres wah lol Il faut la placer tout de suite après la guitare cinon c'est moche ... !(moi on m'avais dis le plus près de l'ampli avant mais nan moi c'est près de la guitare)
euPat
  • Special Total utilisateur
mes effets :

Boss PSM 5
dans la boucle : EHX Double Muff + Behringer EQ700
Danelectro Daddy-o
Danelectro Fab Tone
Storm Chorus
Boss Tremolo TR2
Banzai A/B box

En ce moment sur effet guitare...