Bonjour tout le monde !
Des photos de mon pedalboard avant quelques changements !
Oui je sais, j'ai sombré dans la geek "TGP" attitude....
Alors en façade on retrouve :
- Prostage Wah (si vous avez un gig rig whambo qui traine pour l'alimenter pensez à moi !)
Wah Midi difficile à dompter. Très dur de trouver un super son au début tellement il ya de possibilité de réglages. J'ai passé pas mal de temps dessus et c'est maintenant un vrai régal ! Me sert aussi de trebble booster (et oui) Et en plus ça me fait gagner de la place ! Je la contrôle avec ma pédale d'XP qui s'occupe aussi du H9
Dans les boucles Façade du RJM
- Fuzz Factory 7. Je jouais avec la première version depuis le début des années 2000 et ça fait 2 ans que ce modèle l'a remplacé. Que du bonheur
-Vibe Machine. Elle sonne du tonnerre mais je m'en sert pas dans mon groupe... elle vit ces derniers moments sur mon pedalboard irk irk
- PigTronix Disortion. Il restait une petite place et une loop de libre. Elle est mignonne, elle sonne pas mal mais fait doublon avec la FF7. elle passe à la moulinette lors de mon prochain remodeling. Saloperie de GAS
- Klon Centaur. Oui c'est l'originale, bientôt 20 ans de présence sur mon PB, couplé au crunch léger de mon Schmidt ça envoie grave
- HOG 2. J'ai longtemps joué sur le HOG premier du nom et puis est arrivé le messie pilotable via midi Alleluia. Je me suis rué dessus dès sa sortie. Mais pourquoi prends t'il autant de place ?
- H9. (avant en rack avec l'Eclipse et encore avant avec du MPXG2 par contre) Le H9 est un super couteau suisse, ma version est devenue Max suite à des achats compulsifs (cochonnerie d'achat via un pouce et une tablette) et je l'adore. Elle peut tout -bien- faire (ni trop mauvais, ni trop très bien... une sorte de Paolo Maldini de la pédale) Et son looper avec le pédalier midi me rend bien des services.
J'ai une sortie du H9 dans le FX Loop aussi !
Dans la FX Loop
- Boonar Dawner Prince. Je surkiffe cet Echo/Delay regardez les vidéos si vous ne le connaissez pas.
- Mon fidèle Keeley Katana (qui vas se retrouver en concurrence avec le Booster de chez Free the Tone)
En bonus le mini amp gizmo qui pilote mon Diezel Schmidt (il va scouizer aussi je vais utiliser les fonctions switchs du mastermind)
Et pour piloter tout ça le Mastermind de chez RJM, selon moi le pedalier looper ultime !
Dans les changements à venir, je vais sans doute rajouter 2 petites Chase Bliss (Wombtone & Vinyl Hifi) et j'ai la specular tempus qui attends patiemment son heure !
Après plus d'un an d'achats d'occaze sur internet le tout sera alimenté par du Gig Rig
Voila c'est tout !
![]()
Pedalboard
![]()
Prostage
![]()
Alim
![]()
Photo de Famille