Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
Ah ben je vais le vendre ce prix la alors. Si tu en veux un second, n hésite pas.

Ibanez dl10

Si quelqu' un cherche un bon delay qu il me fasse signe
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
VicChesnutt
Je crois qu'avec deux bons delays et une reverb j'ai tout ce qu'il me faut, mais je la conseille vivement ! En plus, je crois que la tienne, la Pan Delay, a deux vraies sorties pour la Stereo alors que le mienne c'est un "Out" et un "Dry Out", ce n'est pas aussi convaincant.
Bonne vente !
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
Bonjour tout le monde !
Des photos de mon pedalboard avant quelques changements !
Oui je sais, j'ai sombré dans la geek "TGP" attitude....

Alors en façade on retrouve :
- Prostage Wah (si vous avez un gig rig whambo qui traine pour l'alimenter pensez à moi !)
Wah Midi difficile à dompter. Très dur de trouver un super son au début tellement il ya de possibilité de réglages. J'ai passé pas mal de temps dessus et c'est maintenant un vrai régal ! Me sert aussi de trebble booster (et oui) Et en plus ça me fait gagner de la place ! Je la contrôle avec ma pédale d'XP qui s'occupe aussi du H9

Dans les boucles Façade du RJM
- Fuzz Factory 7. Je jouais avec la première version depuis le début des années 2000 et ça fait 2 ans que ce modèle l'a remplacé. Que du bonheur
-Vibe Machine. Elle sonne du tonnerre mais je m'en sert pas dans mon groupe... elle vit ces derniers moments sur mon pedalboard irk irk
- PigTronix Disortion. Il restait une petite place et une loop de libre. Elle est mignonne, elle sonne pas mal mais fait doublon avec la FF7. elle passe à la moulinette lors de mon prochain remodeling. Saloperie de GAS
- Klon Centaur. Oui c'est l'originale, bientôt 20 ans de présence sur mon PB, couplé au crunch léger de mon Schmidt ça envoie grave
- HOG 2. J'ai longtemps joué sur le HOG premier du nom et puis est arrivé le messie pilotable via midi Alleluia. Je me suis rué dessus dès sa sortie. Mais pourquoi prends t'il autant de place ?
- H9. (avant en rack avec l'Eclipse et encore avant avec du MPXG2 par contre) Le H9 est un super couteau suisse, ma version est devenue Max suite à des achats compulsifs (cochonnerie d'achat via un pouce et une tablette) et je l'adore. Elle peut tout -bien- faire (ni trop mauvais, ni trop très bien... une sorte de Paolo Maldini de la pédale) Et son looper avec le pédalier midi me rend bien des services.
J'ai une sortie du H9 dans le FX Loop aussi !

Dans la FX Loop
- Boonar Dawner Prince. Je surkiffe cet Echo/Delay regardez les vidéos si vous ne le connaissez pas.
- Mon fidèle Keeley Katana (qui vas se retrouver en concurrence avec le Booster de chez Free the Tone)

En bonus le mini amp gizmo qui pilote mon Diezel Schmidt (il va scouizer aussi je vais utiliser les fonctions switchs du mastermind)

Et pour piloter tout ça le Mastermind de chez RJM, selon moi le pedalier looper ultime !

Dans les changements à venir, je vais sans doute rajouter 2 petites Chase Bliss (Wombtone & Vinyl Hifi) et j'ai la specular tempus qui attends patiemment son heure !
Après plus d'un an d'achats d'occaze sur internet le tout sera alimenté par du Gig Rig

Voila c'est tout !

Pedalboard

Prostage

Alim

Photo de Famille
VicChesnutt
Franchement, je trouve que ça manque un peu d'effets de qualité, tout ça ! Où sont les Eno, Mooer et autres Donner que les utilisateurs de ce forum aiment tant ?
Bon, sérieusement, c'est superbe. Du coup, j'ai bien envie d'écouter la musique que tu fais avec pareil matos !
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
Trop bien rangé, c'est horriblement dérangeant
... mais j'adore le Hog ^^
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
rönönö
Salut,

Superbe matos.

Je ne connaissais pas la prostage remote wah mais c'est ce que je cherche et j'en ignorais l'existence.

Comment la contrôles-tu exactement ? Ta pédale d'expression Mission semble "analogique" et la Remote wah se contrôle par MIDI.
AK47
  • AK47
  • Custom Top utilisateur
@ rönönö
Alors oui ma pédale d'expression est une tout simple analogique qui est reliée au RJM Mastermind. Mastermind qui pilote aussi la Remote Wah par midi (PC et CC...)
Tu as ensuite un software pour avoir accès aux paramètres (ou sinon syssex est ton ami) mais il faut acheter pour cela l'adaptateur XTMPro...

Editeur Prostage
rönönö
Ok merci pour les infos,

Mon G-System ne sait pas envoyer de CC mais à la limite en bricolant avec un Midi Solutions Footswitch to midi Controler j'aurais sûrement pu en faire quelque chose.

Par contre je n'y connais pas grand chose au langage MIDI et acheter le XTM Pro pour toucher aux réglages de la bête ça commence à faire cher la wah wah...
Rolfpedalboards
J'ai enfin eu le temps de me faire un pedalboards , ci desosus les photos :

vue !

Vue II
All you need is Rolf
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Retour aux sources.

J'ajouterais bien le magnifique tremolo Supro, à part ça c'est bon.
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Rolfpedalboards a écrit :
J'adore.
ZePot a écrit :
Retour aux sources.

mais c'est toi qui est dans le vrai.
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
Deux très jolis pedalboards. Le premier à de chouettes couleurs en plus d'avoir de bonnes pédales
Quant à celui de Zepot, c'est du très bon goût, tant niveau pédales que pour la guitare
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
VicChesnutt
ZePot a écrit :
Retour aux sources.

Sublime. Rien à dire. Tiens, j'ai réécouté Le Hasard ce week-end. J'espère que ce pedalboard minimaliste et pourtant parfait annonce aussi un retour aux affaires.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Retour à la guitare en tout cas. Il me manque un gros statique à lampe pour enregistrer, mais ça ne saurait tarder.

En ce moment sur effet guitare...