cold a écrit :
je veux pas pinailler mais la notion de "pas cher" est tres subjective de ta part quand meme...
je dirais pas pas que c'est un rack haut de gamme mais je dirais pas que c'est un rack pas cher non plus ....
enfin bon voila
Désolé mais "dans l'absolu" il est pas cher
Pour faire moins cher un système équivalent en structure (CAD plusieurs multi, pedales, looper...) il faut vraiment aller chercher loin... style des pédales behringer, un looper RFX, un multi ART et un très vieux digitech, plus des cables de patch à 3 euros...
Bref un truc complètement naze qui n'aurait aucune plus-value par rapport à un bon multi style G-major en standalone.
C'est sur qu'un forum comme guitariste.com comporte sans doute plus d'étudiants et autres djeunz sans le sou que de semi-pros et de pros ou de gens aisés.... mais tu remarqueras que du coup les systèmes rack sont rares, peu de gens peuvent se les offrir.
Je persiste, mon système n'est pas cher, un système en rack du même acabit en neuf ferait bien une fois et demi son prix, et si on veut passer à la vitesse supérieure en commencant à inclure du lexicon, du TC, de l'eventide et des pédales réputées de qualité, on double, voire triple le budget.
Bref en dessous de 1000/1500 euros pas la peine de compter faire un truc "pro" à la fois fiable, ergonomique et qui sonne.