bjeje a écrit :
J'hésite à prendre une Fulltone 69 MkII, tu en es content ? C'est toujours un peu compliqué les fuzz style Fuzz Face...
Alors, concernant cette Fuzz, j'en suis plutôt content. Par rapport à quelques Dunlop que j'ai pu tester, je la trouve plus exploitable, et ce quelque soit la guitare (Les Paul, Strat ou Telecaster pour ma part). Après, je m'en sers rarement, simplement sur quelques riff dans certains morceaux, mais elle fait bien le taff pour ça. Je l'avais trouvé d'occaz à un bon prix donc j'avais voulu l'essayer, et depuis elle ne quitte plus mon pedalboard.
Rivera a écrit :
Alors elle donne quoi cette OCD Ge?
Et bien je l'adore, mais après je n'ai jamais essayé une OCD "originale". J'avais une OCD v2 (l'actuelle donc) que j'ai filé au second guitariste de mon groupe, et je trouve que la Ge est encore plus chaleureuse, moins criarde. Je m'en sers principalement avec le gain à 9h et le volume à 3h pour booster le Crunch de mon ampli Orange.
stefan74 a écrit :
moi c'est la tre-verb qui m'intrigue...qu'est-ce que ça donne? ces nouvelles pédales fender sont vraiment séduisantes...
ALors celle-ci je l'ai depuis 5 jours seulement, donc uniquement testée pendant 3 heures en répète samedi. Venant d'un Blues Junior, la réverbe me manquait un peu sur certains passages, et je voulais un tremolo, donc j'ai voulu essayer cette pédale, car j'avais vu de bons avis dessus.
Pour le peu que je l'ai utilisée, branchée dans la boucle de l'ampli, je ne suis pas déçu, la première impression est bonne. La réverbe et le tremolo sonnent naturel.