Gabouel a écrit :
lemg a écrit :
Gabouel a écrit :
ouais... la fuzz factory placé apres des effets true bypass non enclenchés ca marche... mais si on rajoute n'importe quel autre effet enclenché avant...misèèèèèèèèère.
pas de wah, ou booster avant la fuzz factory sous peine de son pérave. C'est le prix a payer...
tiens dailleurs bobba; t'es passé au sans fil pour avoir plus de liberté sur scene?
Monsieur se balade dans le public, tu ne savais pas ? :mdr:
:mdr:
je soupconne bobba d'aller au bar pendant les passages les plus calmes...
et pis evidemment, le jack 6m, ca suffit pas...
alors tu confirmes?
:mdr:
J'avoue, c'est une des raisons
Malheuresement, on a pas de passage "calme" assez long pour que je puisse sortir la monaie de ma poche :mdr:
L'autre raison etant de pouvoir pogoter avec le public. Ce qui est deja plus faisable vus notre style. Il faut juste faire gaffe à ce que le killswitch ne soit pas accidentellement commuté sur off en plein milieu du refrain. (c'est là que t'es heureux d'avoir un autre guitariste dans le groupe
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969