Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
nan mais alors là... se justifier de partir sans payer a cause de la longueur des passages calmes.... :mdr:

c'est honteux !

comme punition, tu joueras avec des jacks de 3 m pendant tes trois prochains concerts... non mais... :mdr:
Droopy22©®
des patchs de 30cm avec les embase jack des pedales renforcées
ca fera un bon boulet, il pourra plus fuire la note
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Silverrrr a écrit :
[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=silverrrr&fi=/x,cnbv.png][/URL]

vire la mt 2 et ça sera cool.

rejoignez moi dans le club des anti-MT-2!
a reminder
Bobba a écrit :
Dark_Droopy a écrit :
j comprend pas la
en quoi un systeme sans fils ferait passer la wah apres la disto ?

Lol non c'est une autre raison : La fuzz factory necessite d'etre placée directement apres la guitare (pour une histoire d'impédance, elle doit etre directement reliée aux micros de la guitare) elle fonctionne si tu la place apres d'autres pedales mais le rendu est différent (elle ne fait plus son buzz légendaire par exemple)

Evidement avec un sans fil, il n'ya plus moyen de placer la fuzz juste apres la guitare (au mieux elle est branchée directement au recepteur du sans fil) donc il n'y a plus de raison de la mettre avant la wah non plus

Eh ben moi aussi j'ai appris un truc là... merci.
gaël
Droopy22©®
la solution
tu prend un jack de 1m50 tu le relis a la gratte et au fuzz, tu scotch la pedale sous ta chaussures (tu marcheras un peu comme un pingouin par contre)
l emetteur direct sur la sorti du fuzz et le recepteur dans la wah
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
demetan
Dark_Droopy a écrit :
la solution
tu prend un jack de 1m50 tu le relis a la gratte et au fuzz, tu scotch la pedale sous ta chaussures (tu marcheras un peu comme un pingouin par contre)

Pas mal, mais par contre si tu veux frimer sur scene pour draguer une future fan de toi c'est un peu mal barré.
EL CINCO
Bobba a écrit :
°oO a reminder Oo° a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
ferd a écrit :
Voici ma tres tres tres modeste configue actuel:

la wha aprés la BigMuff. c'est asser radical!!

Claro que si, j'ai déjà essayé, c'est assez violent, mais j'aime bien !!

Si vous aimez c'est le plus important !
Rejoignez mon club de "ceux-qui-mettent-la-wah-apres-la-disto"

+1!!!!

Par contre, pour le club, c'est sans moi, désolé....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Gabouel a écrit :
nan mais alors là... se justifier de partir sans payer a cause de la longueur des passages calmes.... :mdr:

c'est honteux !

comme punition, tu joueras avec des jacks de 3 m pendant tes trois prochains concerts... non mais... :mdr:

Sadique !

Dark_Droopy a écrit :
la solution

Non la solution c'est Bellamy qui l'a trouvé : integrer la Fuzz Factory dans la guitare
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
petite mise à jour...à la veille de la tournée et en plein enregistrement je suis equipé comme ca ( les velocity s112 repartent au profit de genz benz 1x12 )

un petit tour du coté des belles...

et là je fais celui qui bosse

***EDIT***

avant de recevoir encore toute plein de MP's pour savoir ou quand comment, je vous remet tout là ...

hiro2
  • Custom Méga utilisateur
Tristan Klein a écrit :
petite mise à jour...à la veille de la tournée et en plein enregistrement je suis equipé comme ca ( les velocity s112 repartent au profit de genz benz 1x12 )

un petit tour du coté des belles...

et là je fais celui qui bosse

Euh Tristan Klein tu n'étais pas sponso VHT à une époque ?
( j'ai raté un épisode la ? lol )
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
hiro2 a écrit :
Euh Tristan Klein tu n'étais pas sponso VHT à une époque ?
( j'ai raté un épisode la ? lol )

oula, c'est vieux comme herodes (fender) ca mais si...bonne mémoire !
Invité
buz a écrit :
Si c'est pas indiscret pourquoi t'es pas resté sur Delivrance et Cie?

parce que je les sous exploitais completement...c'est des amplis faits pour être poussés, tu as du gain à partir du moment ou l'ampli de puissance s'exprime...ca n'est pas du tout mon utilisation, donc je ne pouvais pas defendre la marque correctement.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Merci de l'info
Invité
ant05 a écrit :
Jolie la Bongo

j'attends une stingray et une sterling pour l'accompagner...

En ce moment sur effet guitare...