Avec le flight on atteint les 18kg, ça commence à faire quand même...
Pour le récepteur c’est vrai que maintenant que vous le dites, j’arrive à percevoir le danger ahah
Pour le rendre bien propre ça a demandé un peu de travail, étudier à l’avance ou j’allais placer les pedales selon leur taille, percer le pedalboard au bon endroit pour que chaque câble puisse aller dessous...
mais je suis content du résultat !
faudrait que je pèse mon PB mais m'étonnerait pas qu'il dépasse 18kg
pour le récepteur boss, j'ai pris le WL-60 justement pour ça : récepteur format pédales et émetteur avec un cable, ces machine qui ressorte en rigide des prises jacks ça ne me dit rien qui vaille ni côté guitare ni côté PB
J'adore ce genre de bordel avec des pédales qui montrent une identité sonore particulière.
La bleue à droite c'est une sorte de Vox Repeater + fuzz à la Spacemen3, non?
J'ai récupéré une vieille caisse à outils, que j'ai évidée complètement, un beau morceau de mousse, une guirlande Mooer, et voilà, pas mécontent, ça marche très bien.
J'adore ce genre de bordel avec des pédales qui montrent une identité sonore particulière.
La bleue à droite c'est une sorte de Vox Repeater + fuzz à la Spacemen3, non?
Yes it is sir.... En attendant la Sonic boom de chez Acid Fuzz... qui coute 2 fois plus et qu'il faut attendre 6 mois en moyenne.... en p2p....
Mais bon les pédales de chez Reuss c'est aussi de la très bonne came...
Yes it is sir.... En attendant la Sonic boom de chez Acid Fuzz... qui coute 2 fois plus et qu'il faut attendre 6 mois en moyenne.... en p2p....
Mais bon les pédales de chez Reuss c'est aussi de la très bonne came...
La SB elle est pas arrêtée? Et encore plus en ptp il me semble? Je lui avais envoyé un message il y a deux ans, jamais eu de réponse...