Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
J’ai toujours du mal avec le « c’est bon pour le prix ».

Je préfère ne pas avoir du tout plutôt que de faire un consensus.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît

Peu mais du bon!
La qualité sinon rien
Es könnte auch anders sein
piouk
  • Special Méga utilisateur
chacal a écrit :
piouk a écrit :
ZePot a écrit :
TC is the new Boss

Better than

quelques arguments peut-être?

-Son plus chaleureux sur la Tc flash/ Boss DD7
-absence du toneprint chez boss.
- le tape mode, miam miam !
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
piouk
Mikka Grytviken a écrit :
piouk a écrit :
PB mini sept 2020

Il y a une tempête de sable chez toi !?

C'est un filtre photo
Lobs1
Perso j'ai aussi ma TS devant ma Boss BD2 et ma Rat....Quel réglage de ta TS pour que ça se ressente sur la Rat ?
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :
piouk a écrit :
ZePot a écrit :
TC is the new Boss

Better than

Je dis ça parce que ça fait un moment que les deux TC présentes sur la photo sont LE standard de leur catégorie. Pendant très longtemps le delay Boss a été le delay de référence, ce n'est plus le cas. Quant à la réverbe, ils sont complètement passés à côté, alors qu'ils ont eu le monopole

Pour le reste c'est pas encore ça, mais pour delay et réverbe, si tu débutes la guitare aujourd'hui et tu veux une valeur sûre, c'est ce que tu prends. Bien joué Behringer.
piouk
Lobs1 a écrit :
Perso j'ai aussi ma TS devant ma Boss BD2 et ma Rat....Quel réglage de ta TS pour que ça se ressente sur la Rat ?

La TS9 reglée a 10h, c'est comme cela que je l'aime, en plus toute seule, elle commence à cruncher sévère

J'ai aussi une Boss BD2 que j'utilise avec pas mal de gain vers 14h, cela fonctionne aussi.
piouk
ZePot a écrit :
chacal a écrit :
piouk a écrit :
ZePot a écrit :
TC is the new Boss

Better than

Je dis ça parce que ça fait un moment que les deux TC présentes sur la photo sont LE standard de leur catégorie. Pendant très longtemps le delay Boss a été le delay de référence, ce n'est plus le cas. Quant à la réverbe, ils sont complètement passés à côté, alors qu'ils ont eu le monopole

Pour le reste c'est pas encore ça, mais pour delay et réverbe, si tu débutes la guitare aujourd'hui et tu veux une valeur sûre, c'est ce que tu prends. Bien joué Behringer.

Chez Boss,il ya des trucs que j'ai testés et revendus; DS1, SD1,MT2, CS3,CE5.
J'ai gardé Boss CH1 analogique 95, Boss BD2.Les deux très biens.
The Trout
Classe. Il doit peser bien lourd mais c'est propre
Petit conseil, si tu fais quelques dates avec ce board, sache que l'espérance de vie de ton recepteur Boss se compte en minute(s)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
El Phaco
Ah ouais, joli mais effectivement le récepteur risque de ne pas faire long feu.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
8O
c'est tout propre et bien rangé !
Il faut que je prenne des cours !

EDIT : merci d'avoir posté lamakinacovid en dessous, ça me rassure !

En ce moment sur effet guitare...