Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ManchesterFuzz
Intrinsèquement, moi aussi. Mais je joue sur essentiellement sur un Vox AC15CC1X. Le genre de reverb que tu mets pas au taquet. Ou bien justement si.
Aaaah... les tourments du doute ...
lamakinacovid
Ou bien justement!!!!
Dans ma biamplification c'est AC 15 C truc... Et Princeton Reverb... Les 2 reverbs au taquet....Après les grands jours il peu y avoir un vieux transo italien en plus sans reverb lui et au milieu des 2 autres.... Voire le MI 100 quand je suis en mode wall of Sound Kevin Shield style
Enfin le truc sur les Vox/Fender c'est le trem' intégré...Avec des vitesses différentes...et en mono!!!
Bon rien que d"en parler j'ai le reflexes gustativo-pavlovien qui se mets en marche... "Bave,bave ,Jouer fort sur une scene avec des gens devant des gens!!" ou dans un local déja!!
Mr Park
ManchesterFuzz a écrit :
Intrinsèquement, moi aussi. Mais je joue sur essentiellement sur un Vox AC15CC1X. Le genre de reverb que tu mets pas au taquet. Ou bien justement si.

En même temps les Vox n'ont pas la plus belle reverb naturelle pour moi.
TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
Hello, je cherche un adaptateur, une pièce en métal, qui permet de mettre un rack 19" 1U sur un pedalboard avec affichage lisible.

Merci

UP !
ManchesterFuzz
Mr Park a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

En même temps les Vox n'ont pas la plus belle reverb naturelle pour moi.

En effet.
Mais son côté dark et lo-fi est vraiment délicieuse dans le bon contexte. Et je suis du genre à chatouiller le-dit bon contexte.
lamakinacovid
Bon une reverb à ressort c'est pas franchement la plus naturelle du monde non plus hein??
Sinon pres de chez moi il y a un petit tunnel qui possède une reverb naturelle vraiment jolie... J'y ai fait quelques enregistrement bien cool!! Dans un esprit Einsturzende Neubauten!
ManchesterFuzz
Moi aussi j'aimerais bien m'acheter un gros tube de PVC pour faire un studio dedans. Mais chez moi c'est trop petit.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mikka Grytviken a écrit :
il m'est arrivé d'utiliser mes chiottes pour ça !

N'empêche que pour des reverbs courtes, c'est super efficace.

à la fin, tu tirais la chasse ?
Vous battez pas, je vous aime tous
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Je me suis rajouté une Fuzz (typée Muff).
Je sais que c’est une maladie, mais je n’ai pas envie de me soigner à vrai dire.
Mercure PB
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Tr00per
Que pense tu de ta catalinbread ?
Manw.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
La Giygas, c’est ma fuzz ultime.
J’ai appris, avec le temps, que l’appréciation qu’on a d’une Fuzz dépend énormément du reste de la chaîne. Surtout l’ampli.
Donc, avec mes amplis, mes grattes, et ce que je recherche comme type de saturation (ce qui peut très bien ressembler à une obsession), elle est la parfaite fuzz. Je peux littéralement gaver de mids mon son. Je laisse même le gain à zéro pour tout dire. C’est rocailleux et tranchant à la fois.
Tu peux aussi faire exactement l’inverse, ce qui représente un cauchemar pour moi.
Le truc dingue avec cette pédale, c’est qu’elle peut être très typée, dans pleins de sens différents.
Tout le monde devrait en avoir une :-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Tr00per
$merci de ta réponse
Manw.
stach16
Changement de configuration et mise à jour du pedalboard :

En ce moment sur effet guitare...