Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Au milieu? C'est une Boss chelou . Une DS-1 moddée il y'a ...20 ans? par un des modders US les plus connus de l'époque, Backstepper USA (c'était bien avant Keeley je crois).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Ok
J'aime bien la finition.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
The Trout a écrit :
Ok
J'aime bien la finition.


Oui elle a une bonne gueule

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :
J'ai dégagé une étagère pour enfin ranger mes pédales - je pensais avoir la place pour tout ... mais il en reste



Je suis quand même très déçu... J'imaginais une collec' de fou et quoi? Une Boss Pn2 et une seule EHX ... Qu'est devenu le Doc?
Doc Loco
(j'ai pourtant précisé que tout n'est pas rentré, loin de là - il reste l'équivalent à côté )
Je ne collectionne pas du tout les pédales "vintage" en fait - les seules considérées comme telle sont la PN-2 (achetée neuve à l'époque) et une Fuzz Maestro des seventies (reçue en cadeau quand ça ne valait rien).
Il y'a pas mal de pédales artisanales (les plus connues étant les deux Ballast, il y'a aussi plusieurs Fuzz de chez BMS) et des chinoiseries achetées par curiosité (et il y'a d'excellentes surprises parmi elles ... et de belles merdes aussi ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lamakinacovid
Au Doc... La tite vox en bas, c'est l'OD ou la disto V 830??? Et si c'est la disto boost ça ressemble à une fuzz ou bien???
Doc Loco
lamakinacovid a écrit :
Au Doc... La tite vox en bas, c'est l'OD ou la disto V 830??? Et si c'est la disto boost ça ressemble à une fuzz ou bien???


C'est l'OD (là aussi je l'ai depuis sa sortie). Proche d'une tube screamer, avec un petit truc en plus qui la rend très attachante.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Tu l'utilises pour quels sons la D1 ?
djouby
Hello
Quasi exclusivement sur les sons clairs
Avec les 9 presets (accès direct) il y a de quoi faire largement pour ce que je fais,
des p'tites idées musicales et parfois des compos.
Je ne suis pas sûr que la subtilité de certains effets de cette boiboite soit efficace et bien audible en live, mais vu que je joue chez moi le souci ne se pose pas pour l'instant.

J'ai récupéré un vieux GFI Delay2 c'est extra aussi !
JohnFante
Reçu : JHS muffuletta

Très très sympa

Je l’envisageais pour remplacer ma muff opamp de 78… mais cette derniere a un coté 3d inimitable

Pour la curiosité j’ai mis les deux en parallèle dans une LS2, l’une réglé bas medium et l’autre haut medium… j’ai presque pleuré de bonheur tellement c’est beau et monstrueux a la fois
Doc Loco
J'ai profité de congés pour enfin me monter de façon convenable deux pedalboards:

- un mini polyvalent guitare/basse: le multicomp n'est plus à présenter et fonctionne aussi bien pour basse que pour guitare (avec une position émulation lampe fantastique), no comment pour la la mini-wah, l'ODrive blues est un overdrive bluesy classique, la dist-SC1 est entre la fuzz et la distortion, la SL Drive est réglée en mode Superbass, et la Fuzz screamer est une fuzz bien grasse du type Fuzzface qui fonctionne étonamment bien avec une basse; plus les classiques écho (émulation tape digitale) et reverb spring; un petit pédalier très pratique, peu encombrant, léger et très clean en son



- et un modèle de taille moyenne, axé guitare, avec le classique EP booster en entrée, suivi du mini OCTA dont la position 1 est une parfaite émulation de l'antique Boss OC-2 que j'adore (j'ai l'original); ensuite la Morley Wha-fuzz, suivie de la Tauren (Klon-like), une tube screamer 808/TS9 (je dois encore voir si je mets ma Maxon à la place ou pas), la Fender The Pelt qui est une excellente fuzz polyvalente, un petit multi-modulation Donner bien pratique pour les gens qui comme moi n'utilisent que très rarement des modulations. A ce stade, on a le choix, soit on sort vers l'ampli, soit on continue vers la rangée supérieure (qui peut donc aller dans la boucle aussi) avec la Sentry, le Multistomp surtout utilisé pour les delays et enfin la reverb Supernatural. L'alim est en-dessous.



Il est possible que si nécessaire je vire la Sentry car le Multistomp a aussi une fonction noise-gate qui fonctionne pas mal (pas aussi bien que la Sentry mais correct); et j'envisage de remplacer l'octaver par une compression.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur effet guitare...