Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Qui ryra le dernier oui, il est bien, comme tous les klone qui respectent le circuit original.
J'ai jamais vraiment été fan du Klon mais c'est vrai que sur un ampli typé blackface ça fait un vrai truc en plus.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Arrivée d'une TS Mini, pour les passages nécessitant un son plus "tight".

tihesse

Du coup il a fallu ré-agencer les câbles d'alim de façon plus propre (goulotte plastique pour cacher les câbles, colliers Rilsan sur cales pour sécuriser les pédales).

en-dessous
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
cutonio
Allez, je profite d'avoir agencé ça proprement pour faire une photo :

Il reste de la place pour caser encore une pédale sûrement. Dispatch Master ? Un autre delay ? Une modulation ?
SämO
  • Vintage Top utilisateur
cutonio a écrit :

Il reste de la place pour caser encore une pédale sûrement. Dispatch Master ? Un autre delay ? Une modulation ?

+1 pour une Dispatch Master.
Je crois que c'est ma pédale favorite, et comme chacun sait, j'en eu des pédales (et j'en ai encore trop^^)
Après je ne connais pas tes besoin

« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Djits
  • Custom Cool utilisateur
cutonio a écrit :

Whouahou, t'as carrément viré boutique ça y est ^^ En modulation, j'opterais pour un phaser ou un chorus.

Et alors ça donne quoi cette Astrale ? Comment tu t'en sers ?
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
cutonio
90% du temps je me sers de l'Astral en mode "Abyss", c'est à dire le mode le plus simple, sans octave. Je trouve que ça sonne très très bien comme ça, ça se place parfaitement dans le mix et les réglages sont très efficaces.

Le reste du temps, mode shimmer classique ou un des autres modes un peu plus barrés.

Je ne sais pas si je la garderai longtemps, je n'ai jamais trop su utiliser de la reverb, mais pour l'instant elle me convient bien, c'est déjà ça.
cutonio
Ahaha

C'est possible oui. En ce moment je suis dans une logique d'essayer de nouvelles choses plutôt que de racheter des choses que j'ai déjà eu. Du coup comme chez Boss ou EHX j'ai eu pas mal de choses, je tape un peu plus haut en ce moment.

Mais on va pas se mentir, ce que je fais avec l'Astral Destiny, je pourrai le faire avec une Boss RV-6. Et la Deluxe Memory Man Nano pourrait j'imagine aisément remplacer la Rubberneck. Je suis moins convaincu par les saturations pour lesquelles je suis devenu très difficile.
Mr Park
cutonio a écrit :
Ahaha

C'est possible oui. En ce moment je suis dans une logique d'essayer de nouvelles choses plutôt que de racheter des choses que j'ai déjà eu. Du coup comme chez Boss ou EHX j'ai eu pas mal de choses, je tape un peu plus haut en ce moment.

Mais on va pas se mentir, ce que je fais avec l'Astral Destiny, je pourrai le faire avec une Boss RV-6. Et la Deluxe Memory Man Nano pourrait j'imagine aisément remplacer la Rubberneck. Je suis moins convaincu par les saturations pour lesquelles je suis devenu très difficile.

J'ai connu ça aussi. Et puis un jour, après du Fulltone ou du Toadworks (tiens, elle existe encore cette marque? ) tu te dis qu'une bête Boss SD1, ben ça sonne vachement bien aussi
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Juste une patchbox diy
yun_clive
cutonio a écrit :
Je suis moins convaincu par les saturations pour lesquelles je suis devenu très difficile.

Joli board !
Je me demandais justement ce que tu penses de la Saucy Box et de la Messner ? Ce sont deux effets plutôt low gain et "transparents" il me semble ?
Pour la qualitay, c'est effectivement rare de rencontrer des choses qui sortent du lot en distorsion. Dans cette rubrique, je crois n'avoir testé que la Smallsound/Bigsound Buzzz, où je me suis dit "là oui, on a un effet différent, pensé différemment, et qui se cale tout de suite dans le mix." Alors que c'est un circuit inspiré (mais très modifié) d'un classique, la superfuzz.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yun_clive
The Trout a écrit :

Nice board ! Simple et efficace. Ça doit avoiner un peu la Kraken. C'est pour jouer du Métal ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...