Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
voxman a écrit :
Hello !

Ma version PB actuelle !




Et le Patchbay



[/img]

C'est le poste de pilotage de la fusée ariane ???
Ca c'est du pedalboard !
arsenelapin
Ahhh ce Wampler FTE, je regrette trop d'avoir vendu le mien !
JohnFante
C’est une ancienne version, je ne sais pas ce que ça vaut par rapport à la nouvelle ?

Je me tâte à mettre une LS2 avec un vrai tube tape écho de 1964 (dynacord echocord)
ZePot
Wow, un revenant !

T'avais pas une config à base de préamp + ampli froufrou avant ? Tu rejoues sur des amplis guitare ?
JohnFante
J’ai toujours ma badcat two-tone, que je vends d’ailleurs, avec le torpedo cab

Le baffle line 6 L2 est vendu aussi

Je fais de la place ^^

Je me suis commandé le futur positive grid spark go
Biosmog
J'ai plus de pedalboard depuis quelques années. Le Covid a mis un coup d'arrêt aux concerts. Là ça reprend à fond et arriver avec mon sac plein de cables et de pedales emmèlés ça commençait à faire tache. (j'ai pas fait le ménage autour avant de faire la photo)




Contrairement aux apparences, c'est un pedalboard de loop d'effet. La distorsion Pettyjohn (qui est au minimum la meilleure OD de tous les temps) est là pour brancher en facade ponctuellement: sur mon clone de trainwreck express toutes mes distorsions sont faites au volume de la guitare, guitare branchée directement sur l'ampli (vital). La Maiden n'en est pas une, en fait. C'est un truc custom (j'en parlais il y a quelques années sur le topic idoine), c'est plutôt un boost/OD à lampe qui me sert ici d'épaisseur et boost solo.
Vous battez pas, je vous aime tous
arsenelapin
Ah oui il me fait rêver celui là moi aussi

Maintenant est-ce aussi bien qu'il n'y paraît ?
ranez
Biosmog a écrit :
J'ai plus de pedalboard depuis quelques années. Le Covid a mis un coup d'arrêt aux concerts. Là ça reprend à fond et arriver avec mon sac plein de cables et de pedales emmèlés ça commençait à faire tache. (j'ai pas fait le ménage autour avant de faire la photo)




Contrairement aux apparences, c'est un pedalboard de loop d'effet. La distorsion Pettyjohn (qui est au minimum la meilleure OD de tous les temps) est là pour brancher en facade ponctuellement: sur mon clone de trainwreck express toutes mes distorsions sont faites au volume de la guitare, guitare branchée directement sur l'ampli (vital). La Maiden n'en est pas une, en fait. C'est un truc custom (j'en parlais il y a quelques années sur le topic idoine), c'est plutôt un boost/OD à lampe qui me sert ici d'épaisseur et boost solo.


Est-ce qu'on peut ecouter quelque part les sons que tu produits avec ces pedales. Ca a l'air intéressant
Biosmog
J'ai eu la chance de trouver le MF104 en 2012. Je vais pas refaire son éloge mais au-delà de ce grain magique, c'est "'instrument qu'on manipule" qui est impressionnant et que je n'ai jamais trouvé ailleurs. L'implémentation midi ne permet pas de fabriquer des preset malheureusement: trop d'artefact et d'imprecisions. J'ai essayé longuement. Mais on arrive à passer d'un chorus à un slapback à un delay long, à un doubleur quasi au milieu d'un morceau avec ses potards parfaitement calibrés. On a un passage dans un morceau où, selon l'humeur, je le manipule comme si c'était un modulaire.

ranez a écrit :

Est-ce qu'on peut ecouter quelque part les sons que tu produits avec ces pedales. Ca a l'air intéressant


Ce week-end à Neuchâtel

Trainwreck Express clone -> Powerstation -> PB -> 2x12 en Scumback: j'avais déjà prétesté longtemps avec pédales en vracs, mais hier soir, tout monté cela fonctionnait plutôt bien.


J'ai de la peine à produire un enregistrement de ce rig car je ne prends pas souvent mon ampli à la maison. Je vais essayer de me filmer au soundcheck.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
edit doublon
Vous battez pas, je vous aime tous
jeromeP
Biosmog a écrit :
J'ai eu la chance de trouver le MF104 en 2012. Je vais pas refaire son éloge mais au-delà de ce grain magique, c'est "'instrument qu'on manipule" qui est impressionnant et que je n'ai jamais trouvé ailleurs.



C'est a cette période où j'ai "lâché" l'affaire me disant que ce n'était si utile pour moi (le con !)
A l'époque on en trouvait à 5/600E ... Là on est entre 1200 et 2500E !!! C'est ouf
Biosmog
jeromeP a écrit :
Biosmog a écrit :
J'ai eu la chance de trouver le MF104 en 2012. Je vais pas refaire son éloge mais au-delà de ce grain magique, c'est "'instrument qu'on manipule" qui est impressionnant et que je n'ai jamais trouvé ailleurs.



C'est a cette période où j'ai "lâché" l'affaire me disant que ce n'était si utile pour moi (le con !)
A l'époque on en trouvait à 5/600E ... Là on est entre 1200 et 25005 !!! C'est ouf


De mémoire, je l'avais payé 590 chf en 2012. Le cours à ce moment devait être à 0.8, donc cela m'a coûté dans les 500 euros, effectivement.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...