Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
SupaDog a écrit :
oui vu comme ça... Mais bon quand tu vois la gueule de mes amplis je pourrais aussi la jouer psyché "naif" à trois balles style Hendrix ou Harrison alors!!


Oui vas y ! , créatif quoi, les couleurs ça égaye la vie.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
OldGun
@SupaDog :

Tes guitares ont du chien, ne touche à rien et dépose un brevet protégeant ton Design car Fender va te piquer tes idées pour créer une série custom shop à 12k$
Mr Park
SupaDog a écrit :
Nan je preferais un modèle chez Squier!!!


Vu que les gars qui sont célèbres pour avoir trifouillé/démembré leurs Jazz/Jaguar le faisaient surtout parce qu'à l'époque elles ne coûtaient rien, ça aurait du sens

(Je ne suis pas loin de craquer sur une Jaguar aussi pour accompagner ma Jazz )
SupaDog
Mr Park a écrit :
SupaDog a écrit :
Nan je preferais un modèle chez Squier!!!


Vu que les gars qui sont célèbres pour avoir trifouillé/démembré leurs Jazz/Jaguar le faisaient surtout parce qu'à l'époque elles ne coûtaient rien, ça aurait du sens

(Je ne suis pas loin de craquer sur une Jaguar aussi pour accompagner ma Jazz )


Oui va-z-y!!!C'est carrément complémentaire je trouve!! GAS devil inside!!!
Par contre à part l'esthétique je suis assez con et servateur sur les spec..
Genre pour moi une JM/Jag c'est des simple bob' et un floating tremolo... Et tout les petit switches débiles meme si je les gaffe en concert d'ailleurs... Après Squier ou Fender ça reste + ou moins accessoire
Mais nous devrions peut-etre continuer cette passionnante conversation sur le topic idoine... on va se faire comment on dit? modérer??
slowhand73
Bah du coup, pour vraiment clore le truc, tu peux nous indiquer les topics en question stp ? Le moteur de recherche de G.com est un peu foireux.

edit: trouvé, j'ai cherché dans ton profil les sujets sur lesquels tu avais posté :
https://www.guitariste.com/for(...).html

(et en plus, j'étais abonné, mais je ne recevais plus les notifs de nouveaux messages ).
Manu59lille
El Phaco a écrit :
Et alors, t'en es content ?


Je viens de l'avoir en remplacement d'un FlyRig RK5...
Je suis en train de tatonner encorev sur mes réglages (surtout l'équilibre entre le gain du crunch et le boost) mais sinon oui...c'est du très bon matos....
A savoir, je ne joue qu'en direct sono...donc oas testé avec un ampli.
El Phaco
C'est justement la config qui m'intéresse. Pour l'instant je suis sur une Revival Drive et une Fredamp Fac Sim comme cabsim. Ca fait un bail que j'hésite à me l'offrir. Ma config marche pas mal du tout, mais bon... Si la cabsim intégrée est vraiment bonne, ça pourrait me faire "pull the trigger" comme disent les ricains.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Manu59lille
El Phaco a écrit :
C'est justement la config qui m'intéresse. Pour l'instant je suis sur une Revival Drive et une Fredamp Fac Sim comme cabsim. Ca fait un bail que j'hésite à me l'offrir. Ma config marche pas mal du tout, mais bon... Si la cabsim intégrée est vraiment bonne, ça pourrait me faire "pull the trigger" comme disent les ricains.


Ah moi j'ai un Cab M donc je n'ai pas testé la simu de cab..
voxman
Hello !

Ma version PB actuelle !




Et le Patchbay



[/img]

En ce moment sur effet guitare...