Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 04 Août 2006, 17:10
'lut !!!!
le multi ibanez c'est le dmd 2000
un super son pour un multi assez vieux !!!!!
l'eq c'est un outline,c'est une marque italienne de matos pro pour le studio !!!
je m'en sert surtout pour éliminer les bruits sur certaines fréquences
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
OK merci.
lemgement lemg
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de monter une version qui pourrait bien tenir qq temps.

J'ai mes distos : Potentia et Bassballs, de quoi les controller (2 pédales de voulme, une avant une après), et un EQ paramétrique pour arranger un peu tout ca.

J'ai un octaver et un chorus avec le PS-3.

J'ai une wah dynamique, excellente, la TWah.

Et le delay DD-6, avec Stutter et tap tempo.

Le compresseur en entrée est en test...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pas mal la planche gruyère.

Joli petit pedalboard, pour basse j'imagine. Et la pédale Trace-Elliot, c'est le switch de l'amli n'est-ce pas ?
lemgement lemg
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Non c'est un compresseur. Trace Elliot SMX Dual Compressor.

Deux bandes (grave - aigu) avec deux réglages séparés et une balance. Un excellent truc.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Remarque, vu le texte de ton précédent message, j'aurais dû m'en douter.

Bon, vais aller me coucher moi.
lemgement lemg
instant_surgery
just eune question surement conne mais essentiel pour mon choix..imaginez vous en disto simple dison une ds-1 vous voulez passez en chrous avec le clean de l'ampli sans ds-1..comment eteindre la ds-1 et ensuite allumé la chorus avec un minimum de temps de latence?merci
Flying Mat
Comme je le dis à chaque fois que la question est posée, il suffit de mettre tes 2 pédales l'une à côté de l'autre, comme ça en éteignant l'une , tu pourras allumer l'autre dansle même mouvement de jambe !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Nikk Dee
instant_surgery a écrit :
just eune question surement conne mais essentiel pour mon choix..imaginez vous en disto simple dison une ds-1 vous voulez passez en chrous avec le clean de l'ampli sans ds-1..comment eteindre la ds-1 et ensuite allumé la chorus avec un minimum de temps de latence?merci

Ou alors, se transformer en Fred Astaire
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
EL CINCO
Flying Mat a écrit :
Comme je le dis à chaque fois que la question est posée, il suffit de mettre tes 2 pédales l'une à côté de l'autre, comme ça en éteignant l'une , tu pourras allumer l'autre dansle même mouvement de jambe !

Fmat

+1 Et le format Boss est parfait pour ça...

Dans le cas ou ce sont des pédales de marques différentes, utiliser une LS-2 est trés pratique aussi....
dontleaveme
ANIBALcinq a écrit :
Flying Mat a écrit :

Fmat

+1 Et le format Boss est parfait pour ça...

Dans le cas ou ce sont des pédales de marques différentes, utiliser une LS-2 est trés pratique aussi....
les toute petite dano aussi sont bien pour ca je suis sur qu'avec une chaussure t'en active 3 ou 4 les effets sont tellement minuscule!
instant_surgery
ouais ok daccord..je comprend pas trop la fonction de la ls-2..mais cest pas si evident que ca si tu ta 6 pedales boss a la suite et tu veux passer de la 2eme a la 5 eme..enfin bref je vois un peu que cest pas evident..
dontleaveme
sinon en bossant ton equilibre tu te mets sur tes talons et tu bascules vers l'avant ca devrai pouvoir le faire ouaih je viens d'essayer ca marche il est succeptibnle d'(avoir l'air un peu con mais ca marche!
alauth
  • Special Total utilisateur
Non tu n'es pas tout seul je te rassure ! Par contre, je te conseille aussi la BOSS LS 2 qui est très pratique ! En fait elle te permet d'avoir deux boucles d'effets et un true bypass. Comme ça, tu peux avoir le son de ta gratte en direct sans aucune pédale sur le chemin pour altérer le son puis deux boucles. Ce qui est pratique c'est que tu peux changer les presets d'une boucle pendant que tu es sur l'autre ce qui évite d'appuyer sur quatre pédales en même temps (par exemple pour passer du son avec chorus et delay à celui avec disto et flanger, tu n'as qu'a appuyer une fois sur ta LS 2 pour changer de boucle d'effets et c'est bon alors que sans ça, il fallait appuyer sur quatre pédales !)

Tu saisis l'intérêt de la LS 2 ? (si tu as des questions, MP)

Soit dit en passant, elle a d'autres fonctions bien pratiques mais je ne m'étendrai pas là dessus...
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
alauth
  • Special Total utilisateur
J'ai quelques questions sur les jacks et les bypass...

1°) J'ai acheté un Planet Waves qui possède, si j'ai bien compris, une liaison blindée à double écrantage. Comment ça marche ?

2°) Le Planet Waves que j'ai porte la mention "Instrument Cable". Ca signifie que je ne peux le mettre qu'entre ma gratte et mes effets ? Où trouver, dans ce cas, des câbles Planet Waves de 3m "pour effets" ?

3°) Que valent (en qualité) les petits jacks colorés que l'on met entre les effets ?

4°) Les pédales BOSS sont elles en True Bypass ?

5°) Comment câbler ma Big Muff en True Bypass et en passant, comment faire pour lui installer un prise d'alimentation type Boss ?

D'avance merci !
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace

En ce moment sur effet guitare...