Bobba a écrit :
Les George L's ne sont pas blindé, donc niveau parasites electromagnétiques c'est la meme chose que du yellow cable.
Bah c'est la même construction que n'importe quel autre câble un peu haut de gamme (donc si, il est blindé), c'est juste l'enveloppe caoutchouc qui change (selon le modèle).
Et franchement, j'ai vu une vraie différence niveau sensibilité aux parasites depuis que j'ai commencé à recâbler mon bordel en GL.
Bon, le fait que j'ai commencé à optimiser le cheminement des câbles et que j'utilise maintenant une meilleure alim' (une Pedal Power 2+) joue aussi, mais de ce côté-là aussi j'ai trouvé un réel changement avec les GL.
Et effectivement, on gagne nettement en place avec ces câbles, du fait qu'ils sont nettement moins gros que des cables classiques (pour la version 0.115).
Pour la question de One-R sur la taille des pédaliers, j'ai pris une planche de 80x40 (ce week-end je la peints, et dans la semaine je poserai les baguettes métalliques, les rivets, les poignées et les patins), sachant qu'avec un All Access, une pédale d'expression, une wah,et sur la rangée supérieure une alim, le buffer et l'accordeur, j'ai besoin au minimum de 70x40.