Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Très joli !!!

Moi toujours pas de nouveauté, enfin si je vais recevoir une PH-2 et surement revendre une DF-2... En fait si je m'écoutais, j'aurais déjà plus de fric (rien qu'en pédales et amplis, j'vous ai pas parlé de grattes :lol

Mon futur set (pour l'instant, je change tout le temps d'avis) :

- Alim Phonic (rack)
- Système sans fil AKG (rack)
- TU-2 (PB)
- Fuzz Factory (PB)
- Préamp Soldano SP-77 (rack)
- Ibanez LF7 (PB)
- PH-2 (PB)
- Whammy (PB)
- Memory Man (PB)
- ENGL E820/35 (rack)
- Baffle Marshall 1922

Ca c'est que je compte avoir d'ici un an ou deux... Après je mets un VHT en poweramp, deux CAA 2x12" en baffles, et c'est bon

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Plus
Citation:
Moi toujours pas de nouveauté

Finalement tu n'as pas pris de systeme sans fil pour jouer dans ta chambre ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mister Max
schizophonic a écrit :
Mon pédalier :

C'est quoi comme accordeur a gauche?
-=Schecter & Jackson addict=-
el Cirujano
Kro Doc a écrit :
Citation:

Très fin...

J'aurai vraiment pas du dire ça j'voulais juste savoir si les sans-fil DB Technologies à 88 € chez Thomann c'était de la bonne camelote... Et finalement j'ai pas eu de réponses...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Kro Doc a écrit :
Citation:

D'abord un ptit wet/dry/wet à base de CAE et power amp soldano ou steavens repiqué dans une bonne sono midas avec du tc elec en post micking, mais quand même une bonne vieille behringer to800 avant le preamp pour le confort...Pépère pour bosser son myxolidien dans sa chambrette....
MetallicRiffer
Perso j'aurais pris un petit VHT 120/120 et 2 4x12 Bogner. Bon c'est une question de gout, hein, j'aime bien avoir le son quand joue Smells Like Teen Spirit dans ma piaule... :mdr:
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
One-R a écrit :
chacal a écrit :

fou moi? nan

tu te fais pas engueuler par ta femem avec tout ce bordel?
le préamp vodoo lab il allai pas?

héhé... nan surtout que ben avec le palmer j'ai du gros son en jouant au casque koa

Quant au préamp voodoo lab, ce fut un déchirement... j'ai jamais eu un préamp au son aussi musical , précis, clair, dynamique.... bref "haut de gamme" d'ailleurs c'est fou comme on sent la patte bogner dans le grain... sauf que bon, ben les rythmiques métal, il veut pas
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
chacal a écrit :

héhé... nan surtout que ben avec le palmer j'ai du gros son en jouant au casque koa

Quant au préamp voodoo lab, ce fut un déchirement... j'ai jamais eu un préamp au son aussi musical , précis, clair, dynamique.... bref "haut de gamme" d'ailleurs c'est fou comme on sent la patte bogner dans le grain... sauf que bon, ben les rythmiques métal, il veut pas

faut avouer que le gros son dans le casque on s'en branle pas mal quand même
j'ia un pote qui cherche un préamp pour faire du "émo" dans les 500-600e max (occaz si il faut), je pensai au soldano xp 77, t'a pas un bon préamp à conseiller?
merci!
a reminder
Here comes mine :

manque un DynaComp, un phaser et peut-être un delay analogique...
gaël
Gabouel
mise a jour du mien...

zvex Fuzz Factory > crybaby GCB95 > Basstyra Clean Booster > tech 21 XXL > Marshall DRP1 (reçue ce matin ...)> Ernie ball volume > boss DD3 > boss RV3 > EH Small Clone > EH Electric mistress > Fulltone Supa Trem.

le DRP1 marshallise® mon ampli fender.... et ca fonctionne plutot pas mal,(surtout quand je lui rentre dedans avec mon booster (:lol, c'est pour ca que j'ai viré ma vieille THE GUV'NOR qui est quasi morte. Je suis pas sur que cette utilisation du DRP1 en son cleanlimite crunch soit tres repandue, mais je m'en tape, ca fonctionne pour moi !

Modifié le 24/11/2006 à 12:59
Gabouel

je la garde !

les entree in et out ont un peu de mal... faudrait juste que je les change... c'est moitie en plastoc... de la vrai m.......

Mais bon ca a tenu quasiment 10 ans!

En ce moment sur effet guitare...