Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Y a que du bon sur ton PB !

Est-ce que tu pourrais me (nous) faire une review de la Soul-Bender (si c'est pas déjà fait) ? Sinon, pourquoi deux TS ? Tu t'en sers comment ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
hendrix 41
samplerdave a écrit :
Voici la dernière version de mon set d'effets :

Pedalboard

Depuis la dernière fois :

Exit : Ibanez LU10, EHX echoflanger

Arrivées : Guyatone SV2, EHX Clone Theory, Ibanez DPL10 (avec passage de la RV-3 avant les modulations), LNA Hi-Lo Boost, LNA Custom Router/Switcher, Boss RC-2

Rack

Depuis la dernière fois :

Exit : Behringer Ultra Q Pro

Arrivées : Korg DTR-2, Boss PQ-4, et alim 5X9V Power Bank

Le shema de cablage

quand tu part en concert tu prend plus de place que ton batteur !!!

beau boulot en tout cas !!
***donne cours de guitare sur Blois***
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
el Cirujano a écrit :
Y a que du bon sur ton PB !

merci, j'trouve aussi ...

el Cirujano a écrit :

Est-ce que tu pourrais me (nous) faire une review de la Soul-Bender (si c'est pas déjà fait) ?

C'est la petite dernière (pas pour longtemps ops, je l'ai reçue il y a 2 semaines et elle n'a fait qu'une répète pour le moment. J'aime beaucoup, mais il va me falloir un peu de temps pour la maitriser, car les réglages, très efficaces, permettent une palette de son assez large j'ai l'impression . Review quand je maitriserai mieux la bête.

el Cirujano a écrit :

Sinon, pourquoi deux TS ? Tu t'en sers comment ?

parce qu'elle sont assorties à ma voiture! Plus sérieusement, elles sonnent un peu différemment. Je m'en sers essentiellement une à la fois en boost sur les solos ou bien une pour colorer le son et l'autre en boost par dessus les solos. C'est très bien, ca sonne cependant encore mieux sur un Fender à mon goût (sur un Blackface, c'est... ). En fait le rayon overdrive est celui qui peut éventuellement être appelé à bouger le plus, car ça dépend pas mal de l'ampli qu'il y a derrière et comme je veux en changer...
La Vox me sert plus pour des gros overdrive plus compressés genre sur des rythmiques dans un refrain.
Modifié le 30/11/2006 à 21:26
fendermaiden
Quand on voi ce genre de pedal board c'est bien plus classe qu'un pedalier midi et une wha wha.

mais bon chui un fana du midi !!!
ocedare
Salut,

j'utilise une tête epiphone valve junior avec quelques effets

MAXON OD-808 + BIG MUFF SOVTEK + EQUALIZER ROSS 10 BANDES + ELECTRO HARMONIX DELUXE MEMORY MAN. Des fois une cry baby.

in this friendly world...............some deserve slaps!
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Et bein t y vas pas molo avec l EQ ^^!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
samplerdave a écrit :

Rack

PEOPLE = GENS

XPLDR
Bêêêh
sylv12
  • Special Top utilisateur
Pour les amateurs, le groupe Ultra Vomit (grind Rigolo) à un titre sur son premeir album qui s'appele PEOPLE = FRITE
funky r
non , c'est un autocollant help record, mais c'est basé sur toulouse. Quand à ultravomit c'est excellent et fabien le gratteu est très fort il officie aussi dans justine.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Doc Plus
Ca les aide peut etre !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...