Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeterSkull
toinoufender a écrit :
Merci Sorgen69 ...

J'ai un 4x12 VHT qui me sert à rien pour l'instant .... passe le prendre si tu veux .... lol lol lol ... les 3 autres, j'en ai besoin, par contre .

Ben zut cela aurait été un 2X12 je prenais aussi, mais bon tanpis
BurDock
tu devrais mesurer tes propos au risque de retrouver tout G.com en train de taper à ta porte demain matin

moi aussi jveux mon VHT !!!! lol
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
toinoufender
Lol , de toute façon, y en a 4 , pas un de plus !!! y en aura pas pour tout le monde ....

Par contre, y a le Rivera de mon pote qui traine dans mon salon, je sais pas quoi en faire (rhôôôôô, s'il m'entendait !!! lol lol lol ) S il y a des amateurs hi hi hi ...
erratom
toinoufender a écrit :
Hello,

je poste pas souvent ici, mais voici une photo de ma config , juste avant cablage ...

bon matos, mais on dirait un magasin de musique la photo là, c'est fort impersonnel
où sont les jack qui pendouillent, le cendar, les médiators qui trainent et qui se perdent ??

Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
toinoufender
Bon je réduirai mon avatar dans quelques heures , promis ......

Les cables qui pendouillent, ca va arriver ... quoique ...

Le reste, non !!! je pren soin de mon matos, même si ca fait mag de musique ... lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

effectivement, c'est 100x100 max
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Droopy22©®
clair que le cendar.....
c est comme dans la voiture, c est a bannir (sauf que j ai tenu 2 mois pour la voiture, mais j en changerais avant le matos)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Doc Plus
à 14 ans heureusement !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
erratom
je ne fume pas non plus, c'était une image (rohhhh)

j'trouve çà frustrant le matos de toinoufender, tout bien rangé soigné brillant, perpendiculaire au carlage... çà me donne pas envie

En ce moment sur effet guitare...