Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
on est fouétté aussi
samplerdave
Axis of justice a écrit :
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :

effectivement, c'est 100x100 max

Mais oui c'est vrai m. Bobba est devenu modérateur, je te dis félicitation et bonne rercue au sein de guitariste, car c'est un membre toujours à l'écoute. Merci pour tes nombreux conseils (et au fait, longtemps après, ça y est j'ai monté et trouvé mon emg 81 avec un AB sur ma SG , merci pour les conseils!!! )

Arrête voir la lèche, c'est pas pour ça qu'il fermera pas tes topics et te laissera mettre des avatars en 200X200...

Ca n'a rien a voir avec de la lèche, ou alors dans ce cas je lui faisais de la lèche avant qu'il soit modo . C'est juste que bobba que se soit les conneries sur ses forums que je postais ou alors le MP techniques auquels il m'a tous répondu, que je suis content pour le site que lui soit devenu modo, parce qu'il est juste et est toujours là (en ce qui en ce qui me concèrene) pour résoudre les pb qu'il connait

Mon post était du second degré, d'où mon smiley à la fin... je sais déjà tout ça, pas besoin de te justifier...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
PeterSkull
samplerdave a écrit :
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :

effectivement, c'est 100x100 max

Mais oui c'est vrai m. Bobba est devenu modérateur, je te dis félicitation et bonne rercue au sein de guitariste, car c'est un membre toujours à l'écoute. Merci pour tes nombreux conseils (et au fait, longtemps après, ça y est j'ai monté et trouvé mon emg 81 avec un AB sur ma SG , merci pour les conseils!!! )

Arrête voir la lèche, c'est pas pour ça qu'il fermera pas tes topics et te laissera mettre des avatars en 200X200...

Ca n'a rien a voir avec de la lèche, ou alors dans ce cas je lui faisais de la lèche avant qu'il soit modo . C'est juste que bobba que se soit les conneries sur ses forums que je postais ou alors le MP techniques auquels il m'a tous répondu, que je suis content pour le site que lui soit devenu modo, parce qu'il est juste et est toujours là (en ce qui en ce qui me concèrene) pour résoudre les pb qu'il connait

Mon post étais du second degré, d'où mon smiley à la fin... je sais déjà tout ça, pas besoin de te justifier...

Ok pas de pb, autant pour moi alors , car le sujet du topic devis mechament, attention au modo , en tout cas je vois que ton pedalier (samplerdave) evolue d'une fort belle manière !!!!
Equipe B
allez juste pour me la peter, j'en suis là des travaux sur mon pedalboard :

Il me reste à finir le couvercle puis tout le cablage en masse flottante...
Je posterai les photos plus les smaples une fois fini.

[EDIT] il manque des effets qui sont à l'atelier tuning de Basstyra, plus mon FBV shortboard qui se place au centre.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
samplerdave
Equipe B a écrit :
allez juste pour me la peter, j'en suis là des travaux sur mon pedalboard :

Il me reste à finir le couvercle puis tout le cablage en masse flottante...
Je posterai les photos plus les smaples une fois fini.

[EDIT] il manque des effets qui sont à l'atelier tuning de Basstyra, plus mon FBV shortboard qui se place au centre.

Bon boulot l'ami!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
ca te sert à quoi 2 wah??

Sinon vous vous sentez pas obligé de le remplir votre pedalboard quand vous le fabriquez aussi grand?
Ca me foutrait les boules de le voir vide et j'essaierai de le remplir si c'était le mien
Doc Plus
Citation:

C'est surement une wah et une pedale de volume.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Equipe B
en fait il est deja plein mais (comme marqué dans mon message) certaines sont en customisation chez Basstyra (mon RC20XL, Mon Frequency analyzer et un looper)...
SInon je n'ai pas 2 wah, il y en a une qui me permet de controler le time de mon Delay DE7 à sa droite...
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
baskatez a écrit :

Perso j'en ai une avant (Vox) et une apres la disto (Dunlop) deux rendus totalement différents
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
marcoparpaing
baskatez a écrit :

Sinon vous vous sentez pas obligé de le remplir votre pedalboard quand vous le fabriquez aussi grand?
Ca me foutrait les boules de le voir vide et j'essaierai de le remplir si c'était le mien

ça sert a rien d'acheter des effets juste pour remplir! faut s'en servir!j'ai parfoit l'impression dans ces topics que c'est a celui qui auras le plus de matos...une sorte de course a l'armement
EL CINCO
metallik3 a écrit :
PAr contre une bonne solution est de faire un pedalboard petit, ainsi ca limite le nombre de pédale

Tu ne crois pas si bien dire!!!!

Perso, je me suis forcé a n'utiliser qu'un pedalboard de 80cm de large....
....et du coup, je ne met que l'essentiel, et, ironie du sort, mon son s'en est trouvé bonifié!

En ce moment sur effet guitare...