Photos de vos racks / effets

Aller à la page: ... 3874 ...  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
JimmyPlay
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :

une dernière arrivée, une colorsound fuzz sound fabriqué par dam, elle est énorme, aussi bien en taille qu'en son et en prix.
Alerter un moderateur
Another Man
Custom Top utilisateur

Current PB
Alerter un moderateur
Mikka Grytviken
Vintage Méga utilisateur

C'est la série des "grosses" pédales ...

Très sympa la Tube King ... j'en ai eu une intégrée dans un "Ibanez PUE3" si mes souvenirs sont exacts, et ça sonnait super comme disto ! En tous cas j'en ai un bon souvenir.

Voici mon nouveau jouet.

Par contre maintenant il va falloir que je réussisse à l'intégrer dans mon PB ... ça c'est une toute autre histoire ...

Pour rappel mon PB actuel.

Sachant que la Custom Screamer n'est pas indispensable. Elle fait souvent le va et vient mais par contre pas question m'en séparer. Idem pour la Fuzz, je peux m'en passer sur scène mais je la garderai dans mon arsenal pour du studio ou des besoins ponctuels comme c'est aussi le cas de ma Screaming Red Toad. Cette British Muffin devrait remplacer avantageusement ma SD9 laquelle j'ai cependant aussi envie de garder dans mon stock pour le moment.

De toutes les façons si je veux expérimenter cette nouvelle acquisition librement sur scène et en répétition, il va falloir que je lui fasse de la place.

Le plus chiante c'est qu'elle s'alimente en 12V via un gros transfo et une fiche assez inhabituelle pour ce type de connectique ce qui m'imposera de trimbaler son transfo dédié. Mais je verrai, si elle devait prendre de l'importance dans mon set, pour voir si je ne peux pas me bricoler un cordon pour utiliser l'alimentation de mon PB en espérant qu'elle pourra encaisser aussi le consommation de celle-ci.

En tous cas les premiers essais avec cette nouvelle recrue sont vraiment très emballant. C'est un peu comme avoir un Marshall Plexi sous le pied !
Alerter un moderateur
slowhand73
Vintage Top utilisateur

Mikka Grytviken a écrit :
Voici mon nouveau joué.

Bien joué pour ton nouveau jouet

Tu sais si ce sont les lampes d'origine ? Apparemment ça fait une sacré différence de les changer (sans parler des différentes combinaisons AX, AY etc.). Mais je pense que tu as de quoi tester sous la main ...

Et sur ton PB, les trois vertes sont si différentes que ça ? La custom creamer est elle un bon clone de TS ?
Après il reste la possibilité de remplacer la CB par une CB mini (mais va falloir sortir la CB une fois de plus) (Cry Baby vs Carte Bleue désolé )

bjeje
Custom Supra utilisateur

La dernière arrivée, la Jan Ray
Essai approfondi cet après midi, mais le peu que j'en ai entendu c'est du tout bon

JimmyPlay
Special Top utilisateur

T'aurais une photo de ton pedalboard complet ? La violette m'intrigue.
Alerter un moderateur
coyote
Modérateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

JimmyPlay a écrit :

Effectrode Vibe, quasi certain, mais je me trompe peut-être !

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Alerter un moderateur
djouby
Vintage Top utilisateur

l'excellente Tube Vibe

j'attends d'écouter le tremolo et le phaser qui ne sont toujours pas en vente...
Alerter un moderateur
bjeje
Custom Supra utilisateur

JimmyPlay a écrit :

C'est bien la Effectrode Tube Vibe...

JimmyPlay
Special Top utilisateur

Jolie pedalboard, le vibe c'est conseillé de les mettre avant les drive.
Alerter un moderateur
El Phaco
Vintage Méga utilisateur

Pourquoi ? C'est juste une affaire de goût. Les deux fonctionnent.

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/forums/guitare,phacocaster-lionel-rouvier,4[...]0641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-lot-enregist[...]html
Alerter un moderateur
Page 3874 sur 3945 Photos de vos racks / effets › début du sujet
Aller à la page: ... 3874 ...