Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
au fait, tu utilises le G2 en parallèle avec le system mix?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bonodu06
quand y'en a plus a acheter y'en a encore ! alala le syndrome universel du guitariste lol !
on a beau etre content de son matos on veut toujoursacheter un nouveau truc lol !
y'a un vaccin pour ca ?????????????,
C.Florent
bonodu06 a écrit :
quand y'en a plus a acheter y'en a encore ! alala le syndrome universel du guitariste lol !
on a beau etre content de son matos on veut toujoursacheter un nouveau truc lol !
y'a un vaccin pour ca ?????????????,

Si, le guitariste qui se fait licencier, saisir son matos par huissier, et qui perd ses deux bras dans un accident a peut être une chance.
✿ Ethan: You and I
le system mix mix mon son direct pod ou cae avec les effets stereo du g2 ce qui me permet davoir un son stereo sur deux petits cubes.

Il n'y rien pour guerrir je crois parce que ce qui nous anime c'est le plaisir et rien ne peut guerrir le plaisir messieux non? ca fait 2 ans que j'ai rien acheté donc je suis pas dingue de matos. Et puis on a le droit de rever quand on manque de moyens financiers. heyhey
bonodu06
juliansuhr a écrit :
le system mix mix mon son direct pod ou cae avec les effets stereo du g2 ce qui me permet davoir un son stereo sur deux petits cubes.

Il n'y rien pour guerrir je crois parce que ce qui nous anime c'est le plaisir et rien ne peut guerrir le plaisir messieux non? ca fait 2 ans que j'ai rien acheté donc je suis pas dingue de matos. Et puis on a le droit de rever quand on manque de moyens financiers. heyhey
entierement d'accord si on revait à des choses que l'on a dejà ce ne serait pas un reve !
Modifié le 06/03/2007 à 09:27
Equipe B
"Photos de vos racks / effets" : ils sont où tes effets ?
Sinon c'est quand meme tres jolie... Quelles sont les grattes deriière la basse ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
bonodu06
Equipe B a écrit :
"Photos de vos racks / effets" : ils sont où tes effets ?
Sinon c'est quand meme tres jolie... Quelles sont les grattes deriière la basse ?

je dirai ....................

la rouge une copie lespaul (forme de la tete du manche)
la noire je dirai une strat (ou dumoins la forme )

je me trompe ????????????
rapapar
c'est vraix qu'on voit pas bien sur la tof mais c'est une vue d'ensemble.
a vraix dire mon coin gratte bouge beaucoup, actuellement ca ne ressemble plus à ca, car ca prend trop vite la poussiere!

sur la tof on voit:
une jackson sl1 maintenant équipée avec un seymour SH8 invader
une fretlight
un jcm2000
un 5150 (faut le voir)
un framus 2*12
un 1960A
un preamp engl 620 en vente d'ailleur (300€)
un power amp maison (6L6)
un gt3
une vox whawha et un ns2 (pas sur la tof)
un sm57

la basse et la gratte rouge sont des daubes, c'etait pour faire beau sur la photo lol

faut dire que de jouer sur la sl1 dans le jcm ou le 5150 repiqué sur la sono c'est assez énorme!!
Doc Plus
Citation:
de koi en dégouter plus d'un

En effet Marshmall ca me degoute !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
rapapar a écrit :
un 5150 (faut le voir)

C'est vrai qu'il est bien caché celui là, j'ai du mettre deux bonnes minutes pour le trouver
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
C.Florent
Ca mériterait plusieurs photos, avec plus de détails...
✿ Ethan: You and I
Equipe B
Kyto a écrit :
rapapar a écrit :
un 5150 (faut le voir)

C'est vrai qu'il est bien caché celui là, j'ai du mettre deux bonnes minutes pour le trouver

Rapapar Edition presente "Où est 5150 ?"
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
samplerdave a écrit :
Doc Plus a écrit :
Citation:
de koi en dégouter plus d'un

En effet Marshmall ca me degoute !

+1

+2, j'hesitais à la faire mais on m'aurait accusé de troller
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...