Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage que les pedales foxrox soit ausi baleze a trouver... je trouve le principe de la zim totalement geniale. Et cette Octron a l'air pas mal du tout !
vincentvincent
gummo a écrit :
vincentvincent a écrit :
gummo, c'est toi qui avait une strato japonaise avec un verni rouge un peu particulier, qui fait comme des veinures de bois ?

Oui, il y a un petit moment que je ne l'ai plus.
Mais oui c'était moi.

tu sais si elle se vends encore, et as tu les references ?
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
cold a écrit :
la PS 3 tu t'en sert pour harmoniser ta voix ?
ca donne bien ?
j'ai un digitech v300 et ca sonne pas terrible....

Non, je m'en sers uniquement sur la position T.Arm, qui passe le son, au choix, une ou deux octaves plus haut. Conjugué avec le delay, tu obtiens des sons type "nappes" de synthé.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
gummo a écrit :
cold a écrit :
la PS 3 tu t'en sert pour harmoniser ta voix ?
ca donne bien ?
j'ai un digitech v300 et ca sonne pas terrible....

Non, je m'en sers uniquement sur la position T.Arm, qui passe le son, au choix, une ou deux octaves plus haut. Conjugué avec le delay, tu obtiens des sons type "nappes" de synthé.

ok pas con...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Gabouel a écrit :
Dommage que les pedales foxrox soit ausi baleze a trouver... je trouve le principe de la zim totalement geniale. Et cette Octron a l'air pas mal du tout !

euh, non, un Octron tu le commandes en ligne chez Analogman et il est chez toi dans la semaine...
Et l'Octron, il dechire sa maman!

Gummo, je cherche un tremolo, tu en penses quoi du petit pulsar STP (qualite, son, bypass, possibilites, perte de volume eventuel des tremolo...)?
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
cdmat76 a écrit :
Gabouel a écrit :

euh, non, un Octron tu le commandes en ligne chez Analogman et il est chez toi dans la semaine...

Gummo, je cherche un tremolo, tu en penses quoi du petit pulsar STP (qualite, son, bypass, possibilites, perte de volume eventuel des tremolo...)?

Le pulsar fonctionne très bien.
Il faut cependant faire gaffe de l'endroit où tu le places. En fonction de ça il peut vraiment sonner comme une bouse.
Au niveau de la perte de volume, elle est minime, bcp mieux que sur mon TR-2 Boss.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
la benouze
gummo a écrit :
Une autre petite photo, plus nette :

c'est booooooooooo!!!
Gabouel
cdmat76 a écrit :
Gabouel a écrit :

yes, je parlais d'essai à vrai dire....

Sinon niveau tremolo, je ne jure que par mon supatrem fulltone, il coute la peau du cul mais franchement, y'a pas photo c'est une bombe !
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Gabouel a écrit :

j'te proposerais bien de passer a la maison, mais ca risque de faire un peu loin...

Gabouel a écrit :

Sinon niveau tremolo, je ne jure que par mon supatrem fulltone, il coute la peau du cul mais franchement, y'a pas photo c'est une bombe !

Arf oui il est dans ma liste le Fulltone, il y en avait meme un qui est passe d'occase ici il y a peu, mais trop cher pour une occase. En neuf je cherche egalement moins cher dans un premier temps en fait.
Gabouel
oui y'en a un qui est passé sur le forum y'a quelques temps... mais c'est rare ! Avant de le prendre neuf, j'ai passé une annonce sur le forum sans succes pendant tres tres longtemps !

Pis comme je suis maniaque, je voulais le version avec les gros potards noirs, donc.... :mdr:
Doc Plus
J'ai hesité entre la fulltone et la voodoo lab ... j'ai opté pour la voodoo lab car un peu moins chere mais surtout pour le potard de volume externe, contre un trimpot interne pour la fulltone si je ne m'abuse. Evidemment la fulltone a d'autres avantages mais le volume est tout de meme essentiel selon moi.
Gabouel as tu eu l'occasion de comparer les 2 ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
EL CINCO
Gabouel a écrit :
cdmat76 a écrit :
Gabouel a écrit :

Et vas-y que j'frime!!!

Certes, il fait partie des meilleurs tremolo que j'ai eu l'occasion d'essayer. Toutefois, mes besoins sont du type de ceux que l'on trouve sur les amplis Fender (Twin reverb), donc, cette pédale est trop couteuse...
Mon choix s'est porté sur le Carl Martin "Surf Tremolo" qui produit parfaitement la subtilité 50'/60' de cet effet que je recherche.

Dans la foulée, j'ai essayé la Pulsar EH (bof... plutôt fade), la Boss TR 2 (trés bien et drop de volume pas du tout choquant) et la Boss Tremolo/Pan (excellente mais une des rares Boss avec un bypass merdique).
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Ma première photo dans ce topic, c'est encore en construction, encore en recherche de mon son mais ça avance, je viens de recevoir le Matamp.

La verte, c'est une Bad Monkey qui sert de boost pour l'OCD et qui attend sa pile

En ce moment sur effet guitare...