Gabouel a écrit :
cdmat76 a écrit :
Gabouel a écrit :
Dommage que les pedales foxrox soit ausi baleze a trouver... je trouve le principe de la zim totalement geniale. Et cette Octron a l'air pas mal du tout !
euh, non, un Octron tu le commandes en ligne chez Analogman et il est chez toi dans la semaine...
Et l'Octron, il dechire sa maman!
Gummo, je cherche un tremolo, tu en penses quoi du petit pulsar STP (qualite, son, bypass, possibilites, perte de volume eventuel des tremolo...)?
yes, je parlais d'essai à vrai dire....
Sinon niveau tremolo,
je ne jure que par mon supatrem fulltone, il coute la peau du cul mais franchement, y'a pas photo c'est une bombe !
Et vas-y que j'frime!!!
Certes, il fait partie des meilleurs tremolo que j'ai eu l'occasion d'essayer. Toutefois, mes besoins sont du type de ceux que l'on trouve sur les amplis Fender (Twin reverb), donc, cette pédale est trop couteuse...
Mon choix s'est porté sur le Carl Martin "Surf Tremolo" qui produit parfaitement la subtilité 50'/60' de cet effet que je recherche.
Dans la foulée, j'ai essayé la Pulsar EH (bof... plutôt fade), la Boss TR 2 (trés bien et drop de volume pas du tout choquant) et la Boss Tremolo/Pan (excellente mais une des rares Boss avec un bypass merdique).