Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
Ma première photo dans ce topic, c'est encore en construction, encore en recherche de mon son mais ça avance, je viens de recevoir le Matamp.

La verte, c'est une Bad Monkey qui sert de boost pour l'OCD et qui attend sa pile

EL CINCO
Cool ton set!

Tu peux nous parler un peu de la Bad Monkey stp???
Anaon
Merci

La Bad Monkey, je l'ai acheté vraiment pour essayer parce que sur les forums US, c'est une pédale énormément plebiscitée que beaucoup préfèrent à des modèles plus chers. Et vu le prix (39 euros), je l'ai prise pour tester, sachant qu'en gros, c'est une copie de TS9, avec un son moins "medium". Je n'ai jamais testé de TS9, je précise, la Bad Monkey me plaît bien, le drive à fond, elle produit un bon crunch qui reste précis, et en boost, elle est excellente car ne colore pas trop le son. Voilà...

Certains disent que si Digitech la vendait plus chère, elle en deviendrait encore plus incontournable
Bellamy_4ever
Hop mon pédalier... Un week-end de travail... Reste à le peindre et à fixer le Korg DTR-2000...

Ibaniezeux
Bellamy_4ever a écrit :
Hop mon pédalier... Un week-end de travail... Reste à le peindre et à fixer le Korg DTR-2000...

tu le branche comment ton ME50 ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Equipe B
Bellamy_4ever a écrit :

Mais du coup il n'est pas pliable ?
Sinon jolie travail
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Profete
  • Special Méga utilisateur
Sympa le rack sur le pedalboard

Petit update avec la nouvelle révision de mon pedalboard, pas encore finit mais presque.

[url=http://profetearena.free.fr/index.php?show_heading=detail&dir=Pedalboard%20-%20V4&photo=26][/url]

Je sais dailleurs pas près de le finir, je suis atteind par un mal sympathique appellé tendinite... plus de bricolages ni de guitare pour le moment
Equipe B
Profete > vraiment sympa ton pedalboard. Au debut j'etais aussi parti sur l'idée de ne pas le faire droit, mais j'ai abandonné car difficile à ranger (trop de place)
A suivre...

bonodu06
sympa vos pedalboard les mecs !!!!!!!!!!!
Profete
A quoi te servent les footswitchs ? Pas trop de mal à y accèder quand tu te sers de la pédale d'expression ?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Plus a écrit :
J'ai hesité entre la fulltone et la voodoo lab ... j'ai opté pour la voodoo lab car un peu moins chere mais surtout pour le potard de volume externe, contre un trimpot interne pour la fulltone si je ne m'abuse. Evidemment la fulltone a d'autres avantages mais le volume est tout de meme essentiel selon moi.
Gabouel as tu eu l'occasion de comparer les 2 ?

j'avais essayé le voodoo lab, qui sonnait extremement bien. Le fulltone je l'ai acheté sans l'essayer. Je connaissais quelques morceaux live où on l'entendais et ca m'a suffit. Aucun regret. Y'a un trim interne en effet pour le volume de l'effet en mode soft.

ce qui m'a convaincu :
- la possibilité de regler l'onde du mode soft (en alimentant plus ou moins la cellule photoelectrique (c'est pas moi qui le dit)
- la possibilité de passer du mode soft a hard avec un footswitch
- la possibilité de passer d'une vitesse lente ou rapide aussi au pied...
- deux unique enormes potard facilement manipulables au pied !
boarf
Profete a écrit :

Petit update avec la nouvelle révision de mon pedalboard, pas encore finit mais presque.

[url=http://profetearena.free.fr/index.php?show_heading=detail&dir=Pedalboard%20-%20V4&photo=26][/url]

Je sais dailleurs pas près de le finir, je suis atteind par un mal sympathique appellé tendinite... plus de bricolages ni de guitare pour le moment

Super sympa ton pédalboard
Fais gaffe au dos quand ta tendinite sera guerie , ca dois peser son poids cette ptite bete , je vois bien pour le miens qui est construit pareil et ou il y a moins de monde dessus
Stef_LNA
Profete a écrit :

Excellent le pedalboard, bravo !

...et courage pour la tendinite !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Profete
Ca devrait aller pour le dos : Une fois cette partie la terminée, j'attaquerai la valise qui doit le contenir, qui sera armée de grosses roulettes kivonbien.

Et en prime, il y aura assez d'espace dans la plus grande valise ( entre les deux " pointes " du pedalboard ) pour ranger tout ce qui est stands pour guitare, jacks, ...

Vivement que je retrouve l'usage de ma main droite, histoire de finir ça.
Equipe B
Profete a écrit :
Ca devrait aller pour le dos : Une fois cette partie la terminée, j'attaquerai la valise qui doit le contenir, qui sera armée de grosses roulettes kivonbien.

Et en prime, il y aura assez d'espace dans la plus grande valise ( entre les deux " pointes " du pedalboard ) pour ranger tout ce qui est stands pour guitare, jacks, ...

Vivement que je retrouve l'usage de ma main droite, histoire de finir ça.

Bien vu
A suivre...

bobby sixkiller
salut à tous,

bon bah pas enormement d'effets mais des racks
Bon je suis assez branché mesa/boogie vintage

Modifié le 24/03/2007 à 19:14

En ce moment sur effet guitare...