Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Voila le mien:

Guitare > Moog MF103 Phaser > Vanamp Solemate > T Rex replica > Ampli
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Wow, un vrai board de prolétaire ! Ca donne quoi le Replica ?
Invité
Yep Mark, les Lyrics sont vraiment démentiels, d'excellent cables changent le son du tout au tout

La replica est vraiment un delay fabuleux, j'aimerais bien me prendre l'Empress avec sa fonction reverse qui à l'air vraiment pas mal, ou le Moog pour aller vers l'analogique, mais la petite boite Marron me comble chaque jour que Dieu fait

http://www.proguitarshop.com/p(...)ID=18

ZePot
Dommage pour moi qu'il n'ait pas de modulation...
ZePot
C'est pas un analogique le Reptile ?

EDIT :

Citation:
The T-Rex Reptile Delay is another beautiful digital creation with no noise and great headroom.

Bizarre, pourquoi y a t-il un Input gain sur le côté ?
En tout cas tu as raison, il faut absolument que j'essaie cette tapette, c'est peut-être la solution à ma prise de tête sur le delay (j'essaie désespérément de trouver un remplaçant à mon DMM)...
ZePot
Yes, j'ai édité

En plus elle est carrément moins cher, et le tap tempo, je m'en masturbe. Je veux ! Tu l'as essayée ? Elle est dispo sur Paris ?
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Expandora a écrit :

Sinon , c'est bien le Pro en Hardcase ( indestructible )

Pareil, et en temps normal, il me sert de table basse dans le salon
(il est encore nickel :p)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
ZePot
Ca donne quoi le H2O, son, utilisation, polyvalence... ?
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
J'ai entendu des samples de la Hiwatt, ça paraissait très "synthétique" comme son. Bon, c'est Youtube aussi, alors...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Mr Park

Je suis passé d'un "vrai" pedal-board à ça. Donc on a une Squier Jagmaster, od/disto Toadworks Death Rattle, Boss GT3, le tout dans une tête Epi So-Cal et un baffle Harley benton (je prends toujours mon Electro-Harmonix MemoryMan Hazarai quand j'ai envie). L'E-bow et l'archet sont là pour attirer les filles (ainsi que les Converse rouges), mais ça ne marche pas.
ZePot
Ah le GT-3, ça me rapelle des souvenirs. Qu'est-ce qui t'a décidé à passer là-dessus ?

Mon guitariste utilisait ça à nos débuts. C'était parfait pour les tournées, absolument indestructible. Le GT-3 n'a pas de boutons partout comme les modèles ultérieurs, y a rien qui dépasse. Il jouait sur un Marshall monocanal réglé en crunch et passait en clean en baissant la pédale de volume (tu peux régler le niveau minimum).

Les modélisations sont plutôt à éviter. Les effets ne sont pas très prononcés, tout sonne assez plat en fait, tu t'en sers pour quels effets ?
sploshette
La dernière version de mon pedal carpet :
Clique moi !

on peut y voir en nouvauté :
- BOSS TU-2
- BOSS SD-1 japan : à ce jour, meilleure overdrive pour le Fender Princeton Reverb, à mon gout évidemment
- Big Muff ruskoff (je suis pas sûr de la garder celle-ci, à tester un peu plus avec ma basse ...)
- 3 pédales de rêve italiennes fin 60s - debut 70s :
- une wah/volume JEN Mister Cry Baby
- un phaser JEN KPS 900
- une fuzz VOX Tone Bender

En ce moment sur effet guitare...