Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
5€ le boitier, 5€ le switch, 1€ le jack (X2 donc) etc, c'est 15€ sans le port hein.
Et sans le fer à souder, la perceuse, les forets de 10 ou 12, de 3mm...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
En plus je comptait me preendre un fer a souder, bah sa va m'occuper tien
Merci
CaptainW
effectivement et c'est aussi sans compter l'éssence dans ta voiture pour aller au brico marché du coin, plus le prix de l'établi pour t'installer et bricoler....

C'est sur qu'il faut un minimum de matos mais généralement tu arrives toujours a empreinter du matos à quelqu'un, perso c'est mon grand pere qui fournit la plupart de l'outillage.

Concernant les prix j'ai compté à la grosse mais tu es pas loin des 15€ fdpin sur Musikding.de.

C'était juste pour faire le contraste entre le Boss AB2 à 30€ et ce que tu peux faire très facilement toi meme
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
ok merci, je vais jeter un oeuil au site
cutonio
J. a écrit :

Pas con… En fait, au bout du compte, c'est vachement post-rock, un multi. Si les guitaristes étaient moins snob…;