J. a écrit :
La Small Stone existe en version Nano, ça a l'air réussi contrairement à d'autres de la série… ce qui résoudrait ton problème de taille;
Après, remplir les espaces vides pour remplir les espaces vides, je n'adhère pas
Ces pedalboards sont décidément une dérive, désolé
oui c'est pas une question de remplir pour remplir, enfin un peu, mais vu que j'ai des choses qui m'intéressent en plus, je réfléchis à ce qui pourrait entrer, me plaire et en avoir l'utilité... mais pour l'instant j'ai une belle palette de sons. le truc qui est urgent là c'est une vrai alim' après j'aurai le temps de voir...
pour le Hog, son d'orgue, son "whammyesque", le mode freeze à outrance... et avec le footswitch qui m'a coûté un rein je vais pouvoir vraiment l'utiliser en groupe avec les presets vraiment adaptés et peaufinés
le boîtier LNA est un switch qui simule les 2 positions de la pédale d'expression qui permet de sauvegarder 2 presets pour un type de delay (time - feedback - tweak et tweez différents)
la möller j'adore, surtout son potard de Mix pour rajouter du son dry avec l'OD, quand j'aurai l'alim je la brancherai en 12v paraît que ça apporte qqch (ils appellent ça du headroom mais vu que j'ai jamais entendu ce que ça donnait ce fameux headroom ça reste abstrait pour moi pour l'instant)