Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
justement la SD et la DS c'est des filtre pré et post disto qui apporte la coloration.

Donc effectivement avec le pot de gain à 0, une EQ performante ferait aussi bien l'affaire.

Voir le topic de techniguitare à ce propos.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Narci
  • Vintage Top utilisateur
_Arsène a écrit :
Narci a écrit :

Pour l'instant je suis fixé la dessus :

En esperant que ça ne bouge plus, mais y'a peu de chances :

Guitare --> accordeur Ibanez LU20 --> wah Vox V847 --> MXR EQ 6 bands reglé en mid-boost --> Orange Rockerverb 50 + PPC112
Send --> Volume Dunlop high gain --> Boss DM-2 --> Boss BF-2 -->Boss RC-2 + FS-5U --> return

Le tout alimenté par une Artec powerbrick

Bon bon bon vous serez du quel côté le 21 juin ??!

Héhé attiré par le DM-2 ?
On ne sait pas encore, place de la mairie entre 21 et 22h normalement mais ça peut encore bouger. 30min de set installation et replis inclus, je sais pas si je vais prendre le pedalboard ou juste une pédale de boost pour les leads.
funky r
Tu controle quoi avec le behringer?
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
SILK a écrit :
ouais mais toute la disto vient de l'ampli du coup, c'est ce que je voulais dire

en fait un bete pedale de volume (+ un EQ) ferait la même chose pas besoin que ce soit une DS1 ou un autre pedale?

Sans les colorations spécifiques!!! La DS comme la SD colore le son, même pot à 0
oki c'est ce que je voulais savoir
j'ai posté sans avoir vu que t'avais répondu
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Starfucker Inc. a écrit :
justement la SD et la DS c'est des filtre pré et post disto qui apporte la coloration.

Donc effectivement avec le pot de gain à 0, une EQ performante ferait aussi bien l'affaire.

Voir le topic de techniguitare à ce propos.

M'en faudrait deux EQ, et trouver les bons réglages... là, j'ai le son que je veux direct
King's card
funky r a écrit :
Tu controle quoi avec le behringer?

L'adrenalinn et un G lab Midi 2 loop. Donc avec le chipset UnO, j'ai les preset de l'adrenalinn en bas et le controle des deux boucles ainsi que le boost, la modulation et le délai de l'adrenalinn.

En gadget, tu peux envoyer des midi notes à l'adrenalinn pour faire la batterie au pied !

Derrière, il y a une prise usb pour faire les mises à jour du FCB.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Il sont classe les pedalboard de cette page
EDIt ; enfin de la page d'avant
guzman
  • Special Ultra utilisateur
J'ai reçu mon Pedaltrain Jr et mon alim Harley Benton Powerplant, et contrairement à ce qu'on ma dit ici, la Powerplant tient bien en dessous du pedaltrain.
delaymaster
Ouais je sais, mais je te rassure, c' est juste sur le moment, l' espace restant étant destiné à d' autres pédales (autowah, tremolo, delay, whammy,...). Malheureusement, la crise affecte aussi mon compte en banque... Dès qu' il y a du neuf, je repasse par ici!!

En ce moment sur effet guitare...