Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Ça doit faire un an et demi que j'ai le mien et il commence à tirer une drôle de gueule ouais. Pas au niveau de celui de Cobain, mais c'est en bon chemin.
Idem pour mon Small Stone et mon DMM, qui étaient encore neuf y'a même pas un an, mais c'est moins visible sur ce dernier bizarrement.

Et ouais, phaser => Small Stone. Une fois qu'on y a goûté, c'est dur de revenir à un phasing moins crémeux...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
oui j'aime beaucoup le small stone que j'ai essayé plusieurs fois et qui est vraiment pas cher... mais niveau modulation j'ai déjà pas mal avec le Polychorus. Mais vu que je l'utilise pour des sons barrés j'utilise pas un son de modulation normal!

mais je serai bien tenté par un reverb a l'occaz et la verbzilla avec son mode octo me fait de l'oeil

sinon chose sure le FL9 part d'ici 2 jours, les enchères ont commencé sur la baie: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)58695
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Le pedalboard est en construction, ainsi que le looper...

Et je sais que c'est honteux de poster ça, mais je n'ai pu résister

Les deux BOSS serviront de booster via un looper deux Switchs: On/Off et choix Yellow/Orange
La SD1 permet de booster gentiment le canal1 Vox et le 2 2061X du White Jack pour gagner en gain et en médium
La DS1 permet de "moderniser" les sons en teintant le canal 2 et 3 (SLP) pour l'amener dans les 80's/90's... que du gros bonheur!!!!

Et donc la DS-1 te convient à ce que je vois.
lemgement lemg
Grave... je connaissais très mal et là, je suis addicted
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Etrange la DS-1 en boost j'ai jamais accroché... trop "arsh", criard, même le tone à 0 (mais à l'époque c'était dans un JCM 900, peut-être la cause...).

Pour l'instant je suis fixé la dessus :

En esperant que ça ne bouge plus, mais y'a peu de chances :

Guitare --> accordeur Ibanez LU20 --> wah Vox V847 --> MXR EQ 6 bands reglé en mid-boost --> Orange Rockerverb 50 + PPC112
Send --> Volume Dunlop high gain --> Boss DM-2 --> Boss BF-2 -->Boss RC-2 + FS-5U --> return

Le tout alimenté par une Artec powerbrick
Narci a écrit :
Etrange la DS-1 en boost j'ai jamais accroché... trop "arsh", criard, même le tone à 0 (mais à l'époque c'était dans un JCM 900, peut-être la cause...).

Bah moi j'adore... Gain à 0 et Tone vers 13H... ça JCMise mon ampli qui sonne très Plexi vintage!! Arsh, criard, ouaih... mais étant donné que c'est ce qu'il me faut sur 2/3 reprises bien Hard Rock FM, je suis content
Invité
Narci : pourquoi 2 wahs?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
satoza a écrit :

La dunlop est une pédale de volume
Après certains utilisent 2 wah, une en façade et l'autre dans la boucle.

Jimmy the Dice a écrit :
Bah moi j'adore... Gain à 0 et Tone vers 13H... ça JCMise mon ampli qui sonne très Plexi vintage!! Arsh, criard, ouaih... mais étant donné que c'est ce qu'il me faut sur 2/3 reprises bien Hard Rock FM, je suis content

Hard Rock FM, je comprends mieux l'utilité de la DS-1
cutonio
satoza a écrit :

ben, parce que wah wah

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Narci a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

mais si tu t'en sers en boost avec le gain à 0 c'est l'amp qui fait tout nan?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Narci a écrit :

N'est-ce pas... selon moi ya pas mieux!!! On se joue Hold the Line par exemple... et bien même si je n'y connais rien au matos de Steve, j'ai le son que je dois selon moi avoir pour jouer ce titre!!!

SILK a écrit :
mais si tu t'en sers en boost avec le gain à 0 c'est l'amp qui fait tout nan?

Bien sûr que l'ampli y fait beaucoup... mon canal 3 est basé sur le Marshall Plexi: génialement vintage quoi. La DS1, gain à zéro et tone vers 14h me permet de gagner malgré tout en taux de saturation (vive le boost) et surtout donne un caractère indéniablement JCM à l'ensemble... tu joues Whole Lotta Love et juste après Sweet Child O Mine

Narci a écrit :
satoza a écrit :

Après certains utilisent 2 wah, une en façade et l'autre dans la boucle.

Moi j'ai 2 Whas... je préfère la Vox pour les cleans funky et la Dunlop pour les Satu
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
ouais mais toute la disto vient de l'ampli du coup, c'est ce que je voulais dire

en fait un bete pedale de volume (+ un EQ) ferait la même chose pas besoin que ce soit une DS1 ou un autre pedale?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
ouais mais toute la disto vient de l'ampli du coup, c'est ce que je voulais dire

en fait un bete pedale de volume (+ un EQ) ferait la même chose pas besoin que ce soit une DS1 ou un autre pedale?

Sans les colorations spécifiques!!! La DS comme la SD colore le son, même pot à 0
_Arsène
Narci a écrit :

Pour l'instant je suis fixé la dessus :

En esperant que ça ne bouge plus, mais y'a peu de chances :

Guitare --> accordeur Ibanez LU20 --> wah Vox V847 --> MXR EQ 6 bands reglé en mid-boost --> Orange Rockerverb 50 + PPC112
Send --> Volume Dunlop high gain --> Boss DM-2 --> Boss BF-2 -->Boss RC-2 + FS-5U --> return

Le tout alimenté par une Artec powerbrick

Bon bon bon vous serez du quel côté le 21 juin ??!
Starfucker Inc.
justement la SD et la DS c'est des filtre pré et post disto qui apporte la coloration.

Donc effectivement avec le pot de gain à 0, une EQ performante ferait aussi bien l'affaire.

Voir le topic de techniguitare à ce propos.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...