Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Keeley a dévoilé lui même sa modif de DS1, c'est surement sur son site. Sinon google, ou tout simplement le topic sur les modif des pédales.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
CaptainW
Yeah merci pour l'info Doc Plus, je suis un boulet j'avais cherché sur le forum Keeley et tout mais seulement dans les titres de topics donc pas trop de résultat. Il est très sympa et très fournit ce topic de modif de pédales dis donc. Je remet le lien pour ceux que ça interesse : https://www.guitariste.com/for(...).html
Le pedalboard est en construction, ainsi que le looper...

Et je sais que c'est honteux de poster ça, mais je n'ai pu résister

Les deux BOSS serviront de booster via un looper deux Switchs: On/Off et choix Yellow/Orange
La SD1 permet de booster gentiment le canal1 Vox et le 2 2061X du White Jack pour gagner en gain et en médium
La DS1 permet de "moderniser" les sons en teintant le canal 2 et 3 (SLP) pour l'amener dans les 80's/90's... que du gros bonheur!!!!
Earthworm Jim a écrit :
c'est quoi ce petit stack? il est sexy.

L'ebenisterie vient de Tube Town... le baffle est un 1*12 équipé d'une Eminence Private Jack
L'ampli a été fait par Awai Custom Amp (il traine sur le forum)... un canal Vox Ac15 en EF86, un canal Marshall 2061X et un dernier SLP!!!

Ultra mega sexy en effet
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon le Gator Pedal tote est vendu, j'ai été m'acheter mon pedaltrain pro sc, j'attends juillet pour me prendre l'alim modtone car je viens de craquer pour un ac30cc2x cette semaine donc en attendant ça restera one spot + guirlande + alim pour polychorus et HOG qui rentre de réparation lundi ou mardi donc voilà une tof en attendant que je mette le HOG + pedale d'expression + le footswitch pour les presets (je mettrai a jour la semaine prochaine)

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Henry Spencer
Tiens, un polychorus encore tout neuf.

Ça va pas durer ça.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
hey willem et ton projet de switcher zarb ça avance ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Ben moi, depuis que j'ai viré la ModFactor, mon pedalboard va encore changer de gueule!! Me manque encore un nouveau chorus, une reverb et et et...
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Sorgen69 a écrit :
Hey Jimmy the Dice, c'est quoi comme LP ?

BaCH LP Trans Black + Seymour Alnico II Pro
willem
Starfucker Inc. a écrit :
hey willem et ton projet de switcher zarb ça avance ?

bah c'est koyl qui devait me faire ça dans le cadre d'un échange pour la cyclone que je vends pour lui alléger le prix... mais vu que l'échange se fait plus, pas de switcher vu que niveau place avec le hog + footswitch + pédale ça va être tendu, je vais attendre de voir ce qui me reste en place... la FL9 est en vente donc ne s'éternisera pas j'espère, il reste une place type boss entre les OD/Disto et le DL4 à coté du switch LNA pour une reverb (verbzilla?) ou un phaser (small stone?) enfin rien de sûr, ça sera déjà bien rempli comme ça!

et oui, le polychorus est archi neuf (2 mois et quelques répét seulement), le tien s'est détérioré au bout de combien de temps? d'ailleurs quand on voit l'état de celui de Kurt Cobain ça fait peur!

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Question :
willem a écrit :
un phaser (small stone?)

Réponse :
Oui

Sinon, les pédales EHX c'est incroyable, un coup d'ongle et c'est parti… La peinture qui se barre… les lignes des potards qui s'effacent… Je sais pas si ça me fait chier ou si c'est super cool
(bon, pour les potards, c'est vraiment chiant par contre)
Jean
willem
oui, de toute façon ça serait pas un aut, de là va t il rentrer entre le DL4 et les OD? je pense que oui (au pire je peux décaler vers le bas) et dès que j'aurai un alim convenable car cette guirlande, du brin j'ai eu des couilles d'alim pendant la répet du coup j'ai débranché le chopper le flanger et y avait une pile dans la wha... mais misère, faudra attendre juillet...

J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
willem a écrit :
du brin

Jean
Henry Spencer
Ça doit faire un an et demi que j'ai le mien et il commence à tirer une drôle de gueule ouais. Pas au niveau de celui de Cobain, mais c'est en bon chemin.
Idem pour mon Small Stone et mon DMM, qui étaient encore neuf y'a même pas un an, mais c'est moins visible sur ce dernier bizarrement.

Et ouais, phaser => Small Stone. Une fois qu'on y a goûté, c'est dur de revenir à un phasing moins crémeux...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur effet guitare...