Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • Custom Top utilisateur
voici mes effets. il reste juste un looper RC20 et une pédale de volume qui n'est pas sur la photo.

Dans l'ordre : Wha Vox - Amt Electronics diststation - Ibanez TS9 - Ibanez C9 - Boss DD7. Le tout branché dans un fender à lampes. normalement, la pédale de volume et le looper dans la boucle d'effet.

Une petite question quand je vois ces énormes pedalboards : vous débranchez/rebranchez à chaque fois les pédales qui utilisent des piles?
Lord knows I'm a voodoo child... ou pas
guzman
  • Special Ultra utilisateur
Sorgen69 a écrit :
Je regarderais demain et te redirais guzman...

Ca serait cool, merci
inimikall
diablolebo3 a écrit :
Petite modif, je vous laisse la trouver

Avant :

Après :

N'empèche quelle différence de son, c'est assez impressionant .
Encore une fois, petite pedalboard mais incroyablement efficace .
Il ne me manque qu'une reverb (la holygrail a laché au premier essai) et une fulltone mini deja vibe .

TROUVÉ !!! Sur la première c'est rangé et l'autre c'est le bordel autour du pédalboard
Invité
Oui j'ai acheté la keeley et effectivement on voit dans le coin la boos originale (je la vends sur Paris d'ailleurs) .
Invité
Oui j'ai acheté la keeley et effectivement on voit dans le coin la boos originale (je la vends sur Paris d'ailleurs) .
Invité
alors je ne suis pas très calé en montage electrique et tout ca mais je peux te dire que niveau son la différence est tout simplement énorme, on part d'une disto très médiocre sur la boss à une vraie bombe sur la keeley . Le signal est beaucoup plus dynamique, moins brouillon ... tout simplement plus beau en fait . Une vraie réussite . Après il parait que la modif ne coute pas grand chose à faire et que le prix de keeley est tout simplement abusé, perso je voulais pas me prendre la tete .
Doc Plus
Keeley a dévoilé lui même sa modif de DS1, c'est surement sur son site. Sinon google, ou tout simplement le topic sur les modif des pédales.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...