Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
tu mets ta wah en fin de chaîne ?
Invité
yeap, après divers test c'est la position que je lui prefere . Mais je crois pas etre le seul à adopter cette position npn ?
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Mister Morello je crois... c'est pas courant comme placement, mais chacun ses gouts
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
diablolebo3 a écrit :
Yeap une keeley Je pensais pas que la différence serait si fulgurante . D'ailleurs je vends mon ancienne ds1 sur Paris si ca interresse quelqu'un .
ça fait quoi comme différence? t'as pu entendre d'autres kits?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Non j'ai pas eu l'occasion d'entendre d'autre kits . Alors les différences que j'ai pu noter :
-Dejà un tone beaucoup plus réactif donnant une palette de son beaucoup plus large
-Un son plus dynamique, plus précis, plus net ... enfin un son meilleur quoi
-Et surtout, je vais essayer de m'exprimer clairement, avec la ds1 d'origine, en l'enclenchant il y a une perte de volume et de dynamique du son très notable . La keeley n'a pas ce problème .

Enfin c'est vraiment une pédale complètement différente, et de très loin supérieure . Ca n'a plus rien à voir .
Sorgen69
Hop la, j'ai reçu mon pedaltrain donc voila à quoi ressemble mon Pb aujourd'hui :

La RAT ne devrait pas rester sur le PB, je pense la remplacer par une Fulltone GT-500 mais je la garderais de coté car j'adore le grain de ces petites bètes (mais bon, aucune utilisé pour mon son en répète ou en live...)

Et voici mon rack 100 % MADE IN USA :

Ca me permet d'avoir un grain différent de mon Brunetti en High Gain avec le Peavey et d'avoir un super crunch avec le Tube Works...
guzman
  • Special Ultra utilisateur
Sorgen69 a écrit :
Hop la, j'ai reçu mon pedaltrain donc voila à quoi ressemble mon Pb aujourd'hui :

La RAT ne devrait pas rester sur le PB, je pense la remplacer par une Fulltone GT-500 mais je la garderais de coté car j'adore le grain de ces petites bètes (mais bon, aucune utilisé pour mon son en répète ou en live...)

Ca me permet d'avoir un grain différent de mon Brunetti en High Gain avec le Peavey et d'avoir un super crunch avec le Tube Works...

La PowerPlant ne tien pas en dessous du Pedaltrain junior ? J'viens de commander les deux en fait, et j'espèrerais bien la caser en dessous.
samplerdave
Sorgen69 a écrit :
T'es content de ton Nova Comp au fait ?

Carrément! C'est exactement ce que je cherchais en terme de qualité et de sonorité. C'est fou ce qu'il est transparent, je peux enfin avoir un son clean digne de ce nom quelque soit mon attaque Merci encore pour tes conseils avisés!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
funky r
Sorgen69 a écrit :

Wahou une petite PT-9, super phaser. J'adore son son.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
tinouz
  • Custom Méga utilisateur
C'est un PT junior ou un PT2 ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
guzman
  • Special Ultra utilisateur
Sorgen69 a écrit :
Ah tu ne pourras pas... il n'y a pas assez de place...

Ca se joue de beaucoup ? car la Powerplant est à peine plus grosse qu'une voodoo lab, et elle tien en dessous.

En ce moment sur effet guitare...